La naissance d'une étoile

12 2 2
                                    

-Flèche ! Flèche ! Réveilles toi, miaulait une petite Charonne au pelage écaille de tortue.

-Oui réveilles toi, tu vas devenir comme papa à dormir comme ça ! Ricana  une chantonne au pelage couleur grive d'où elle tenait son nom.

-Laissez le tranquille, les gronda leur mère, il se réveillera quand il le souhaitera, allez l'attendre dehors.

La féline grise obéit alors que sa soeur elle resta là à se plaindre.

-Fluppy.... grogna la mère. Ne me fait pas venir te chercher.

-À l'attaque ! Miaula la chantonne en ricanant avant de se jeter violemment sur son frère et de lui écraser le ventre.

Flèche sursauta et ouvrit ses yeux en poussant un miaulement plaintif. Clochette, la mère des chatons, écarta Fluppy de son frère d'un vif coup de patte. La féline couina et partit se cacher sous une table vexée.
Quand elle aperçut son frère se réveiller elle releva ses oreilles et un sourire malicieux se dessina sur son visage. Héhé... tu ne m'échappera pas cette fois frérot. Elle se faufila dans le couloir et attendit son frère.

Elle se précipita derrière lui et lui plaqua la queue, griffes sorties. Flèche se retourna le pelage hérissé.

-Je t'ai fait peur ? Je sais que je suis très douée pour ça, elle se redressa fièrement.

-N'importe quoi ! Bafouilla t'il. J'ai pas eu peur, je t'avais vu il faudrait sérieusement que tu retravaille ta discrétion ! Il ricana avant de la regarder d'un air de défi.

-Tu mens très mal... Elle plaqua ses oreilles en arrière

-Au fait moi c'est Flèche, miaula le félin ecaille de tortue

-Je le sais, moi c'est Fluppy ! Retiens bien ce nom car bientôt tout le quartier parlera de moi comme la félin qui a réussit même à faire peur au plus gros des chiens.

Elle se retourna quand elle entendit des bruits de pas derrière elle.

-Flèche, Fluppy, ça fait une heure que maman vous appelle qu'est-ce que vous faites ? Miaula un félin à la robe noire.

-Je faisais connaissance avec Fleche, maman peut bien attendre... repondit la féline.

-Elle est enragée.

-Nous devrions y aller, miaula flèche qui s'était assied à côté d'elle.

Fluppy acquiesça et les deux félins retournèrent près de leur mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[💫] Le secret de la lune [🌕] Fanfiction LGDC [💫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant