INFO
[ Ikor est l'enfant populaire, fils de l'un des hommes d'affaires les meilleurs/les plus riches du monde (mais tout le monde [sauf ses amis, qui finissent par découvrir son père] sait seulement qu'il est riche), scolarisé à la maison jusqu'au lycée, maman est morte quand il était 5 ans ; Eron fait du parachutisme en salle et du parkour, a généralement des ennuis pour avoir fait des cascades à l'école et arriver en retard, certaines de ses cascades ont tendance à se retrouver en lui meurtri, totalement homosexuel et peut facilement passer de la princesse de l'oreiller au power bottom, le plus excité des gang, a une grande famille mais c'est un orphelinat ; Riff épingle Aoki, Aoki épingle Riff, donnez-leur du temps, Riff est un bazar bisexuel amoureux d'une jolie fille; Ao-ki a les seigneurs comme pères; Trek et Siran sont discrets mais évidemment un couple, les meilleurs ailiers;
HISTOIRE
Personne ne s'attend vraiment à ce que ses rêves et ses fantasmes se réalisent. Surtout pas quand un certain mec riche et beau, trop populaire et cool pour votre niveau social, est impliqué, et encore moins quand ce beau garçon était votre béguin et que les possibilités qu'il vous aime en retour étaient comme une farce pas drôle du poisson d'avril. Et pourtant, Eron s'est retrouvé à essayer de convaincre son esprit et de croire à la réalité de sa situation actuelle. Épinglé contre un mur sur le toit de l'école par cette personne, gémissant et gémissant pathétiquement en mordillant et en suçant son cou, les bras autour des épaules et des genoux de l'autre ne parvenant pas à le maintenir debout, une jambe étrangère mais très désirée sous son entrejambe le gardant de glisser au sol.
La situation faisait qu'il était difficile de se concentrer sur autre chose que sur ces lèvres froides pressées sur son cou, mais Eron parvint à se rappeler à quel point les deux étudiants juniors s'étaient retrouvés entrelacés à un tel moment.
C'était ce même matin qu'Eron était arrivé en retard en classe. De nouveau. Grondé par le professeur, encore une fois, il alla s'asseoir sur le seul siège non pris tout au fond de la classe, deuxième siège depuis la fenêtre. À côté de lui, sur ce siège près de la fenêtre à sa droite, était assis le plus beau garçon de toute l'école, Ikor, soi-disant Prince pour sa popularité et sa capacité à prendre le contrôle d'une pièce avec juste une paire de mots bien choisis. Il avait toujours pris le siège avant, mais depuis quelques mois auparavant, au début de la première année et avec l'excuse d'aider Eron à faire attention en classe et à étudier, il avait pris ce siège d'angle. La vraie raison ? Grâce à un jeu fatidique Seven Minutes in Heaven Spin the Bottle lors d'une fête juste avant ce changement, les deux garçons étaient devenus la proie des chances du jeu, ce qui les a finalement amenés à s'ouvrir l'un à l'autre.
Ikor avait été si peu sûr de sa relation gay avec le garçon aux cheveux bleus qu'ils ont décidé de le cacher, et jusqu'à présent, cela fonctionnait. Il n'était pas clair si le père d'Ikor était d'accord avec les choses étranges et même Eron était un peu gêné d'être réellement dans une relation. Il était devenu gay depuis avant la première année mais n'avait jamais eu de véritable engagement romantique. Ikor, bicurieux, avait lui aussi une réputation à tenir, car même s'il n'avait pas voulu attirer l'attention, il avait tout de même un niveau de popularité plutôt utile.
Et donc, ils étaient cachés, c'est pourquoi, une fois que le garçon le plus grand (un demi-pouce au-dessus de la chevelure turquoise, mais importait quand même pour le gang et leurs compétitions) s'était installé sur son siège, son copain lui a passé un petit mot discrètement : ' Retrait, toit ?' Avec une longue récréation de 40 minutes, il n'y avait aucun moyen qu'il manque ça, surtout avec les cheveux turquoise qui initiaient rarement une affection de son propre gré. Eron hocha rapidement la tête avec un regard entendu dans les yeux, signalant à Ikor qu'il était là. Les cours passèrent plus vite avec les cheveux bleus concentrés davantage sur ses pensées de ce qu'ils feraient cette fois, se souvenant qu'ils ne sont jamais allés jusqu'à le faire mais leurs rencontres étant tout aussi passionnantes. Au sens propre.
Et ainsi ils se sont retrouvés sur le toit, les cols de chemise déboutonnés, Ikor profondément dans le creux droit du cou et de la clavicule d'Eron, laissant des morsures et des suçons affamés, et les mains tâtonnant magistralement le cul d'Eron, frottant légèrement sa propre cuisse droite entre les jambes de l'autre , l'empêchant de tomber et attirant encore plus de ces doux sons provenant de la bouche du garçon aux cheveux bleus. Ils étaient définitivement durs maintenant. L'idée d'aller encore plus loin leur traversa l'esprit à tous les deux, mais une force extérieure brisa complètement leur rythme.
L'alarme téléphonique d'Ikor. Eron a mentalement endigué cette chose.
Pendant une seconde, le duo resta figé, seules l'alarme agaçante et leur respiration laborieuse brisèrent le silence. Ikor sortit finalement du cou de son petit ami, lâchant une de ses mains de sa place sur les fesses de l'adolescent énergique et s'agenouilla pour attraper son téléphone dans son sac. Désactivant l'alarme, Ikor retourna dans le cou d'Eron, mais cette fois il y posa simplement son front, absorbant sa bonne odeur. Comme l'alarme signalait qu'il ne restait plus que 10 minutes pour retourner en classe, les deux ont décidé de calmer leurs excitations, et quand ils l'ont fait, le couple s'est séparé, Ikor devenant encore plus pâle qu'il ne l'était déjà, et cela voulait dire quelque chose.
"Quoi? Qu'est-ce que c'est?" demanda Eron, un peu alarmé. Le turquoise aux cheveux répondit en pointant son cou.
"S-désolé..." fut tout ce qu'il dit, incitant son petit-ami à saisir son cou, incapable de se chercher. "J'ai fait un gâchis", a conclu Ikor, se cachant derrière sa main.
"Ohh ça. Nous nous faufilons à l'infirmerie pour quelques gros pansements pour le couvrir, pas de problème, » répondit-il, espérant que son dom sérieux ne pensait pas que c'était une idée stupide.
« Tant que tu es d'accord pour te faire gronder pour t'être blessé à nouveau. Ce n'est pas comme si nous pouvions nous montrer et dire "Bonjour professeur, j'ai aidé Eron ici à obtenir de l'arnica et un pansement pour une ecchymose que j'ai causée pour des raisons trop obscènes pour être dites à haute voix".
Eron réprima un rire, ricanant, mais accepta néanmoins, disant que le professeur avait techniquement raison et qu'il devrait vraiment arrêter de faire des cascades de parkour à l'école.
Une fois que leurs uniformes furent arrangés et qu'ils furent passés devant l'infirmerie étonnamment mais heureusement déserte, ils se dirigèrent vers la classe, le professeur réprimandant Eron comme prévu. Plus tard, à la fin de la journée, alors que presque tout le monde sortait de l'école, leurs amis les ont interceptés pour demander la " cascade ratée " du plus grand, qui l'a rapidement rejetée en disant que c'était une théorie stupide de sa part qui venait de ' Cela a fonctionné et j'étais très content qu'Ikor soit passé quand il l'a aidé avec l'ecchymose. Leurs amis ne semblaient pas très convaincus, ce qui provoqua des sourires nerveux de la part du couple, mais heureusement, ils laissèrent tomber le sujet assez rapidement et ils rentrèrent tous chez eux.
Ikor et Eron ont pris note de regarder où ils ont fait des marques d'amour et à quel point ils les ont faites, juste pour jouer en toute sécurité.
:]
VOUS LISEZ
GORMITI 2018 one shot et headcanons
FanfictionLes elu de gorm on battu Voldus et ils vivent maintenant en paix . ○ multi ship ○