Oh, you're everything

6 0 0
                                    

  Ce que j'aime avec mes amis, c'est que nous vivons simplement. On rigole quand on est heureux, on pleure quand on est triste. Le soir quand il fait bon, on va se balader en fumant une cigarette, on regarde les étoiles et on parle de tout et de rien. On parle de tout sans tabous, on raconte nos vies sans se soucier de ce que sera demain.

  L'été, on sort pour aller sentir l'odeur de l'herbe sèche et sentir le vent souffler sur nos visages heureux. On sourit, parce qu'on s'aime. On s'aime et c'est ça qui compte. On parle jusqu'à pas d'heure et on se réveille alors que le soleil tape trop fort dehors. Mon cœur est libéré à leurs côtés, il chante de bonheur les joies de leurs existences. Ils sont mon tout, mon avenir et mon passé, mon présent qui réside dans nos âmes étranglées par la vie.

  Je vous aime, et je suis si chanceuse de vous avoir. On se promets des choses qu'on ne fera jamais, on rêve de voyage et de projets qui nous font voyager. On regarde les avions qui s'éloignent à l'horizon en laissant avec nous leurs traînées de songes qui bercent nos esprits. On boit, on fume, et on se réveille le matin avec des têtes de débraillés parce qu'on a dormit par terre, à trois dans un lit ou sur un matelas de merde qui faisait à peine son taff. On rigole en ayant la gueule de bois parce que y en a un qui a vomit dans les chiottes la veille.

  Et l'avenir est un ciel qui s'étend jusqu'aux espoirs du jour prochain, là où avec vous je marcherais main dans la main.

𝐈𝐭'𝐬 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant