Chapitre 12 𝜗𝜚

362 20 251
                                    

Isagi :
ça va ?

Rin n'aurait jamais pensé qu'un seul message d'une seule personne puisse le mettre dans cet état.

Lorsqu'il avait vu le contact d'Isagi s'allumer sur son téléphone, il avait d'abord pensé à un bug, ou à son imagination qui lui jouait des tours. Mais non, Isagi lui avait bel et bien envoyé un message il y a de cela quelques minutes. Et Rin était désemparé.

Après s'être réconcilié avec Hiori, ils avaient passé la soirée à discuter de ce qui s'était passé jusqu'à ce que ses parents se rendent compte qu'Hiori était avec quelqu'un. Heureusement pour eux, comme Rin était un joueur pro et déjà respecté dans le milieu du football, il était accepté par les parents d'Hiori qui l'avait autorisé à ce que Rin dorme chez eux ─ ce qui arrangeait bien Rin qui n'avait aucune envie de revoir le visage de Sae.

Ce dernier ne lui avait d'ailleurs envoyé aucun message, sachant sûrement qu'il était chez son meilleur ami. Et il devait également se dire qu'il ne fallait mieux pas qu'il prenne contact avec son petit frère vu l'état dans lequel il était.

Au final, Rin se fichait pas mal de ce que son frère pouvait penser.

C'était désormais le lendemain, et le noiraud était donc toujours chez les Hiori. Ils avaient suivis leur routine sportive et alimentaire (routine plutôt stricte qu'Hiori était obligé de suivre, mais ça arrangeait Rin qui s'était un peu trop laissé aller ces derniers jours), et présentement, Hiori était assis à son bureaux, étudiant un devoir qu'il devait rendre dans la semaine. Rin avait décidé de rester, encore une fois car il refusait catégoriquement de rentrer dans cette maison représentant soi-disant son chez-lui, et s'occupait en travaillant lui aussi à l'aide de son téléphone.

C'est là qu'il était apparu. Soudainement sur son écran, tel un message interdit, ces deux petits mots tout simples et banals.

Et pourtant, le cœur de Rin n'avait jamais battu aussi fort.

- Pourquoi tu fixes ton téléphone depuis dix minutes comme un débile ?

Rin sortit enfin de sa transe, relevant des yeux brillants d'espoir dans ceux d'Hiori sans même faire cas de l'insulte. Et ce dernier fut surpris, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu les yeux de son meilleur ami briller pour autre chose que de la tristesse.

- Isagi vient de m'envoyer un message.

Hiori écarquilla les yeux et prit à son tour son téléphone (qu'il avait mis en silencieux pour étudier tranquillement) et ne fut pas surpris lorsqu'il vit que lui aussi avait reçu plusieurs messages.

- Toi aussi ?

- Hm. Répondit Hiori en hochant sa tête. De Sae qui me demande si t'es chez moi.

Rin fronça les sourcils, son humeur changeant drastiquement et retrouvant son expression glaciale.

- De Bachira qui me demande la même chose. Continua le garçon aux cheveux turquoises. Et d'Isagi.

Rin s'adoucit, fixant son meilleur ami avec intérêt.

- Il demande quoi ?

- Ça te regard pas.

Rin leva les yeux au ciel en voyant le sourire en coin de son meilleur ami qui se mit à taper quelque chose sur son portable, sûrement pour répondre aux dits messages.

- Et toi il t'a envoyé quoi ?

- « Ça va ? »

Hiori releva les yeux de son téléphone, un léger sourire au coin des lèvres.

Coffee catOù les histoires vivent. Découvrez maintenant