chapitre 3

20 0 3
                                    

Ke: et aussi kazutora j'ai qlq chose à te dire..

---------------------------💗---------------------------

L'hanemya le regardais avec interrogation mais les mot qui son sortie de la bouche du jeune baji.. la détruit..

Ke: enfaite.. chifuyu et moi nous somme ensemble..

Ensemble ? Sérieusement ? Un tas de questions ,d'envies et d'émotions vienne au jeune hanemiya.. depuis quand son t'ils ensembles? Vont t'ils coupés les  points avec lui ? Ou même l'ignorer? (NDA: A la limite de me faire de la paine mais vue ce qu'il va faire non quoi mdr (j'adore vous mettre du suspense au passage 😋👍)

Il tourne la tête vers chifuyu, le regardant avec une énorme rage et une énorme envie de meurtre,  il serre les poings et souris au jeune baji.

Ka: je suis heureux pour vous.. *il souris mais au fond il a envie de pleuré, il a envie de laisser c'est larme de colère coulé le long de c'est joue, mais a la place il souris,il se force a sourire pour ne pas pleuré et s'énerver sur matsuno.

C: j'espère que ça ne te dérange pas kazutora.. (NDA j'ai envie de le gifler je suis seule la ?)

L'hanemiya fixe matsuno avec une  énorme rage.

Ka:bien sûr que non sa ne me dérange pas.

Il le dit d'un ton qui ferais froid dans le dos, montrant très clairement au jeune matsuno qu'il n'est totalement pas en accord avec cet relation.

Le jeune matsuno sursauta en fixant l'hanemiya avec rage

C:de toute façon même si sa ne t'aurais pas plus sa aurait été pareille  il se mit a ricaner d'une manière qui ne fait qu'augmenter la rage de l'hanemiya

L'hanemiya serra encore plus fort les poings et il mis un annorme coup au jeûne matsuno, ce qui le fit écarquillés les yeux et tomber au sol, le jeune matsuno le regardais légèrement effrayé mais surtout en colère, c'est a se moment là sur le jeûne baji se décida d'intervenir (NDA:Bah enfin gros porc) il se mit entre les 2 jeune homme et fixait le jeûne hanemiya intensément.

Ke: J'avais autre chose a te dire aussi.

---------------------------💗-------------------------------

DÉSOLÉ CEST UN PEUX COURS 😭 Je ferais le prochain plus long

AU PASSAGE VOUS CROYEZ QUE KAZUTORA VA FAIRE QUOI ? ET VOUS CROYEZ QUE BAJI VA DIRE QUOI A KAZU ?🤭

Désolé je parle pour rien 😭😭👍

J'espère que cet ff vous plaît toujours autant et je sort un autre chap se soir ou Demain !!

au passage désolé des faute d'hortographe 🥲..

"je ne vois que toi.." {baji tora}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant