💘 Ton premier baiser 💘

1.2K 193 134
                                    

Katsuki, jeune homme de bientôt 16 ans, grand, baraqué, aux cheveux cendrés et aux yeux semblables à des rubis avait eu une révélation. 

À partir de là, il avait énormément réfléchi, s'était remis en question et avait pris plusieurs résolutions. Il allait changer, devenir meilleur, être quelqu'un de bien, mais avant, il devait lui parler.


"Viens chez moi dès que tu peux, j'ai à te parler Deku"


Même sans avoir son numéro, le destinataire ne pouvait ignorer qui lui avait envoyé ce message.


"Maintenant si tu veux"


"Ok, je t'attends"


Izuku n'avait pas couru, pour ne pas que son ami d'enfance ne soupçonne son empressement. Kacchan lui avait demandé poliment, presque gentiment, de venir le voir, il n'en fallait pas plus pour lui donner des ailes.

Mitsuki, la maman de Katsuki, était ravie de revoir le fils de sa meilleure amie sur le pas de sa porte. 

Il avait grandi, certes, le petit garçon était en train de devenir un beau jeune homme, néanmoins, il était toujours aussi mignon, s'était-elle dit en ouvrant.

Il avait une bouille de poupon, avec des joues rebondies parsemées de taches de rousseurs et de grands yeux émeraude pétillants. Sa chevelure demeurait, semble-t-il, indomptable et formait un amas de boucles vertes qui dansait au moindre mouvement de sa tête.


Il connaissait le chemin, à l'étage, au bout du couloir, la porte de droite...


- Entre le nerd


- Bonjour Kacchan


Il ne pouvait réprimer son traditionnel sourire, encore moins en voyant que son hôte avait un léger rictus et lui faisait signe de venir s'assoir avec lui sur le lit.


- Bon, j'ai pas mal de trucs à dire, alors tu ne me coupes pas s'te plait


D'un hochement de tête, il l'avait incité à se lancer. Il était curieux, car Kacchan semblait fébrile, c'était très inhabituel.


- J'ai beaucoup réfléchi dernièrement, enfin, je me suis surtout énormément remis en question. J'ai fait mon stage de troisième à l'hosto où ma mère travaille et là-bas, j'ai rencontré un gamin avec qui j'ai commencé à discuter. Il s'est confié à moi sur les raisons de sa tentative de suicide. En fait, il se faisait harceler depuis des années. Il m'a expliqué plein de trucs, comment il avait vécu chaque mot, chaque geste, ce qu'il avait ressenti sur le moment, puis ensuite quand il devait faire semblant d'aller bien devant sa mère


Les mots "remis en question" et "harceler" suffisaient à Izuku pour comprendre ce qu'il faisait là, il avait hâte d'entendre la suite.


- Cet enfoiré l'a tué de l'intérieur, lentement, jour après jour et ça me mettait en colère d'imaginer toutes les merdes qu'il lui avait fait subir. Puis les cours ont repris et j'ai pris une grosse claque dans la gueule qui m'a ramené à la réalité. J'ai croisé ton regard en arrivant au collège et là y'avait plus que cette phrase qui tournait perpétuellement dans ma tête "C'est toi, le connard de son histoire"

Ton premier baiser [KatsuDeku] [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant