Slt les fillesss comment ça va ?
Bon c'est ma première histoire alors soyez indulgentes svppp
Alors pour commencer je vais vous faire une petite présentation des personnes que vous verrez dans l'histoire.
Lena( Moi ) : j'ai 14ans J'suis en 3eme, je suis française J'suis petite de taille (1m56😭), mes cheveux sont blond foncé j'ai les yeux noisette et je suis clair de peau voilà c'est à peu près tout
Maliha : ma vieeeeee la voilée la plus belle ❤️❤️❤️on se coco depuis peu mais je l'aime d'amour
Fatima ( alias chems ) : c'est ma meilleure amie elle est de taille moyenne elle a 15 ans c'est une dz🇩🇿 elle est brune clair de peau et c'est une Lacoste tn à 100%.
Juliette : c'est mon autre meilleure amie, elle a 15 ans c'est la fille lpb que je connaisse je l'aime trop cette humaine elle est française et un peu italienne elle est un peu petite clair de peau brune au yeux grave foncé. Elle s'habille troppppp bien.
Alix : 14ans, grande, blonde au yeux bleu en mode race arienne carrément 🤣 elle c'est compliqué c'est ma meilleure amie mais c'est dernier temps sa va plus trop. Elle s'habille en mode cargo très très large.
Iliana : ma p'tite arabe csc préfèrer on se coco depuis peu mais je la kiff comme jamais ❤️❤️ cheveux bouclés bien belle ma gowww
Mimi : cette fille elle est trop hnina genre c la sagesse, elle est grave gentille je l'aime beaucouppppp🤍🤍 brune taille moyenne un visage d'ange Mash'Allah
Amissa : la meilleure amie de Mimi, une voilée magnifique 🤍avk des lunettes.
Kylie : ma bff la voilé elle est cambodgienne et italienne trop belle elle a 13ans et elle est grv gentille.
Dada : Mon bff, il a 13ans c'est un renoi il est grand et il s'habille grv bien aussi.
Ryad : c'est un garçon de mon collège il a 13 bientôt 14 il est très très grand il est trop beau Algérien marocain 😍 c'est un nerveux de fou mais il est gentil.
Wail : p'tit bg dont je vais vite fait parler marocain yeux noisette trop beauuuu
Il y aura d'autre personnes mais on va dire que celles là sont les plus importantes.
VOUS LISEZ
Chronique : De L'amour A La Haine
Ficção AdolescenteCette histoire est écrite par moi et moi seule. Même a 14ans la vie elle est pas tjr facile. Voici notre histoire (fictive)