POINT DE VUE DE MENZO:
je me dit que la connaissance est la meilleure des armes sur cette terre, mais la vie nous fait pleurer, ses pourquoi j'ai envie d'être bête, ne plus réfléchir, ne plus pardonner, plus rien dans la tête, tout oublier. On dit qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, mais le monde entier n'est pas assez vaste pour séparer deux ennemis.
Depuis longtemps maintenant plus rien ne m'importe,rien ne compte et le sort d'autrui m'importe peu. Plus rien ne me fait espérer, et rien ne m'apporte un temps soit peut de réconfort. la joie a disparue de mon existence et mon seul moteur et la rage. Elle me bouffe jusqu'à la moelle comme un cancer incurable ne me laissent aucun moment de répit.
j'me suis ramené dans cette ville de merde uniquement pour les combats qui vont si dérouler. 8 mois au total et si j'en remportes suffisamment je pourrait bien me faire 45 000 milles! et ses tout se dont j'ai besoin.
Après sa je pourrai me tirer loin de la, loin de cette ville, loin de se pays,et loin de toutes ces merde, mais surtout loin de lui! Se batard ne sera jamais assez loin de moi, l'idée de me venger m'obsède et ses la seule chose que je veut.
Ensuite je partirait pour la Thaïlande, ouai la Thaïlande ses très loin je peut pas faire plus loin que sa! Mais d'ici la j'vais devoir me casser le cul à remporter ses combat.
je me dirige d'un pas décider vers ma voiture et mes penser s'égare vers cette p'tite nana sans godasse, qui se souci plus d'un chat que d'elle même. Qu'elle petite conne!! Si d'ordinaire je ne serait pas intervenue le fait qu'elle ne se laisse pas faire malgré ses 50 kilo toute mouiller m'on fait rigoler, puis se mollard dans la gueule se salle Con! je doigt dire que sa m'a plu.
Mais sont regard! se regard sans peur comme si se genre de chose lui arriver tout les jours ,que fessait-elle dehors a cette heure? si j'me rappelle bien elle ma dit qu'elle et sorti de chez elle en courant, mais pourquoi?
Me pauser autant de question alors que je ne devrait pas me file un mal de tronche, il me faut un putain de doliprane. Je n'ai pas le temps de m'interroger sur les problèmes d'une autre personne, m'occuper de moi ses bien suffisant. je les vue s'enfuir en courant quand je suis parti! elle a couru dans la neige vers l'épicerie de l'autre coter de la rue, en tenant ce chat dégoutant comme si c'était sont bien le plus précieux. Je ne ses pas qui elle est mais elle m'instigue et ca ce n'est pas bon pour moi.
POINT DE VUE DE TYLLA:
-Bon alors TYL tu va me dire se qui ses passer ou faut que je face le devin putain raconte bouge !!
-2 SECONDE MERDE ! laisse moi reprendre mon souffle déjà. puis passe moi un truc pour me couvrir je suis geler. Mes habits sont tremper je vais tomber malade sinon et tu ses que j'ai horreur de sa!.. s'il te plait teddy
-Oui .. sa va!... tiens! il me jette sont sac de sport au pieds,tout et me faisant signe de la tête pour me montrer l'arrière boutique
- j'ai un jogging de rechange a l'intérieur et donne moi se petit bébé le pauvre il et tout mouiller, Je vais lui donner du lait en attendant....vite va si!
Je le regarde prendre délicatement le chaton qui pousse un petit miaulement, et se diriger vers le chauffage d'appoint pour réchauffer la petite bête. Le regard attendri du vieil homme me réchauffe le cur et cette vision me rappelle qu'il y a des gens bien encore dans se monde. Mon ami fait parti du peut de personnes que j'affectionne.
Je me dirige rapidement dans les petites toilettes de l'arrière boutique pour enfiler ces vêtements sec et passer les pieds et les mains sous l'eau chaude du lavabo ces vêtements trois fois trop grand pour moi me détende. Aux chaud dans des vêtements sec je ressort pour me rendre au près de teddy qui me tend une paire de chaussette. La somptueuse odeur de chocolat chaud qui me parvient au narines me fait saliver je me presse de prendre la tasse fumante et boit une grande gorger.
Le liquide chaud qui se déverse dans ma gorge parvient à me chauffer le corps immédiatement se qui me donne la chair de poule, avec un regard tendre pour mon amis je lui adresser un merci en signe te tête.
-De rien ma choupetteme répond t'il..maintenant! raconte moi tout à tonton teddy.
Un sourire se dessine sur mes lèvres et j'inspire fortement pour me donner le courage nécessaire de lui raconter se qui ses passer cette fois-ci et pour quelle raison je viens encore me refugier ici avec lui. Même si j'ai la certitude qu'écouter mes problèmes ne lui pause pas de soucis, j'ai toujours du mal a lui raconter se qui se passe. Non pas par manque confiance mais seulement parce que je suis une personne plutôt réservé et que tenir la conversation n'est pas mon point fort.
TED et pour ainsi dire l'un de mes seuls amis et du haut de ses 58 ans il a une énergie débordante,il fait toujours en sorte de me faire rire et me réconforte dans les moments compliquer.Il et un peu mon tonton de substitution et a ses coter je me sens en sécurité.
-....Bien a peut près comme d'habitudes écoute, j'ai laver les enfants et vers 20H après qu'ils est finit de manger.
-Oui et ensuite.qu'est-il arrivé?.....phill? me dit t'il du bout des lèvres
d'un signe de la tête je lui répond que oui.
-BETTY était encore au travail, et lui a débarquer quand je coucher les petits bourré jusqu'à plus soif,il tenait tout juste sur ses pieds et a commencer à hurler dans toute la maison après moi.
-Il ma dit tout se qui lui passer par la tête en retournant toute la baraque. Il chercher une dose planquer dans la maison,comme si je savait ou était cette putain de chose de merde!
-Et bien sur j'ai pris sur la gueule! il ma pris par les cheveux il ma jeter par terre et a vider son whisky partout sur moi.
Espèce de grosse merde.
-Du coup ont ses disputés, comme d'habitudes! se mec et un fardeaux j'le supporte plus!...mais s'il n'y avait que lui sa irait.
-Mais Betty a débarquer et bien évidemment madame a pris la défense de sont droguer de mec qui lui disait que c'était moi qui avait prix leurs cames!!!
Putain je les détestes.
-Comme si j'allait vendre sa à je ne sait qui!! Elle l'a cru lui!!!
-Aujourd'hui j'ai garder les enfants de dahlia et cet après-midi j'ai acheter à bouffer avec les 20balles que j'me suis fait et elle a penser que la tunes venait de la.
-Jusqu'à 2 H du matin je les est eus sur le dos! .....et se blaireau ses endormi sur la canaper du salon comme un gros porc!
-Betty a voulu me faire payer le fait que son mec se soit fâcher et qu'il est retourner toute la maison, elle ma fait nettoyer puis quand j'en pouvait plus je lui et dit d'aller se faire foutre!!! et elle ma pousser dans les escaliers heureusement je ne me suit pas fait mal.
Teddy m'observe avec un air triste et me tend un paquet de gâteux. Je le prend avec envie car mon ventre crie famine.
-.....Je lui et jeter mes chaussures à la figure!! et j'me suis tirer en courant. Avant qu'elle n'aille chercher je ne ses quoi pour m'apprendre la vie a sa façon.
-Je n'avait pas la force de recevoir des coups de ceinture ou qu'une fois endormi elle me jette un seau d'eau froide et que je finissent par dormir par terre à cause du lit tremper.
-Voila se qui ses passer se soir! et sa.... ses juste la premières parti de cette nuit de merde !!
VOUS LISEZ
SUBLIME VENGEANCE :un destin a deux
RomanceTYLLA 19 ANS va rencontrer le beaux et ténébreux MENZO au détour d'une ruelle en pleine nuit d'hiver sous la neige. Pieds nue, et sans personne pour lui venir en aide mais MENZO n'est pas homme a aider son prochain seulement il va déroger a sa règ...