1

810 18 0
                                    

Par où commencer..
je m'appelle Adelina macher oui oui la fille a s'tu macher j'aurais jamais pue pensé que j'étais la fille d'un tueur en série je les appris il y a moins d'un an
Ma mère me la cacher toute ma vie je lui en veut tellement.. ça ma fait mal qu'elle me mentent toute ma vie.

Je n'ai jamais eu de petite copain car pendant mon enfance j'étais ronde donc j'étais pas dans les critères dés garçon..

Il ces passé de longue et énorme année j'ai perdu du poids énormément je suis devenue beaucoup plus belle ma meilleure amis m'a beaucoup aidé là seul qui a étais là pour malgré mais rondeur elle a changé ma couleur de cheveux j'étais blonde platine je suis devenue brune « j'avoue je suis belle comme ça »
Elle ma acheter énormément de maquillage et des soins pour le pot et mais cheveux des vêtements ect.

Malgré mon changement personne me plait plus que ça je trouve les homme ennuyeux et pas assez intelligent à mon goût se qu'il veulent ces coucher avec moi mais pas de relation réellement sérieuse.


Hello les amis !! Omggggg je sors enfin l'histoire que je travaille depuis 1 mois !!! Je suis tellement heureuse de voir pouvoir vous la faire découvrir !!!!!
Le chapitre arrive donné moi vos avis pour que je m'améliore !
Bonne histoire à tous

227 mots

HYPNOSE : Ethan Landry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant