9

335 11 2
                                    


Il et entrain de regarder mes lèvre et il commence à se rapprocher tout doucement de mon visage.

- j'ai envie de t'embrasser.. me dit en me chuchotant dans l'oreille
- je crois que j'en et envie aussi..

Il me lance un sourire et plaque ces lèvre contre les mienne je ressens des papillons dans le ventre ça ne m'avais jamais fait ça au paravent il y a que lui qui me fait ressentir ça..

- je pense que on a assez pris notre temps tu trouve pas ? Me dit Ethan en me regardant dans les yeux
- oui on a assez perdu de temps lui dit-je en le regardant en souriant

Il me sourit et m'embrasse une deuxième fois je pose ma main sur ça joue et lui pose ça main sur ma hanche.

- j-ai envie de toi... lui dit-je entre quelque baiser
- moi aussi..

Il commence à retirer mon tee-shirts qui laisse apparaître mon soutien gorge blanc légèrement transparent et je retire son pull pour laisser apparaître ces abdo..

Quand tout d'un coup j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et voit quinn rentrer
- ehh meuf ça te dit que on mange ensemble quinn me regarde choqué attend vous allez ken ?
- quoi non.. lui dit- je
- si vous allez ken la
- oh mon dieu ces embarrassants.. dit Ethan hyper gêné

Je vois quinn qui et entrain de me regarder avec des gros yeux et qui me lance un petit sourire.

- du coup vous êtes enfin ensemble?

Je n'ai pas le temps de réponde que ethan le fait à ma place.

- oui nous somme ensemble maintenant très cher sort avant que le ghostface s'énerve !

Ça me fait rire quand il dit ça mais qu'il et mignon quand il s'énerve.

Quinn sort de ma chambre et ethan me regarde gêné par se qu'il viens de se passé

- c'était beaucoup trop gênant me dit ethan en lançant un petit rire
- oui trop gênant là je lance un petit rire gêné aussi
- tu veut que on finisse se que on étais entrain de commencé..? Me dit ethan et me regardant dans les yeux
⚠️⚠️⚠️
Je lui répond en l'embrassant je commence à me mettre en califourchon sur lui tout tant l'embrasser avec passion et désire.

Il retire mon soutien gorge en laissant apparaître ma poitrine totalement nu il fait des bisous sur mes mamelons.. qui me font sortir en gémissement.
- tu a s-i bon goût Adelin-a le fit Ethan avec difficulté car il et beaucoup trop excité

Il me prend et me retourne pour qu'il puisse allez sur moi il descend légèrement verre mon ventre qui commence à déposer des baiser il caresse ma cuisse

- je peut ? Me dit Ethan
- o-ui..

Il commence à retirer mon pantalon et le balance par terre il commence à embrasser ma cuisse et remonte vers mon intimité j'étais toujours en culotte à se moment là, et je lui fait signe de la retirer qu'il bien entendu.

Il embrasse mon vagin et je gémis en sentant ces lèvre contre elle Ethan me fait signe d'écarter un peu plus les jambes que je fait.

Il et et entrain de commencer à me lécher le clitoris qui me fait émettre un gémissement.

- E-than..! Lui dit-je
- chut trésor me fit Ethan en me regardant.

Il reprend et je commence à ressentir un truc que je n'ai jamais eux au paravent un plaisir énorme qui et sur le point de sortir.

- je vais jouir..! Lui dit entre quelque gémissement

Il continue et j'ai un orgasme qui arrive je gémis et Ethan remonte et m'embrasse langoureusement je commence à déboutonner son pantalon.

- je retire tout trésor? Me dit Ethan

Je lui fait un signe de la tête en lui disant oui, il retire sont pantalon et son boxer attend je rêve ou c'est Mickey déçu ?

- Mickey ? Sérieusement ? Lui dit-je en essayant de pas me taper une barre
- bah quoi j'aime bien Mickey moi.

Je lance un petit rire mais il me le fait directement partir en plaquant violemment ces lèvre sur moi, puis il prend une capote

- tu et sur de vouloir le faire ?
- oui très sûr lui dit-je en répondant à ça question

Il me sourit et commence à me pénétrer tout doucement gémi un petit gémissement de plaisir quand il rentre dans moi il prend mes main et les plaque derrière ma tête tout en les tenant il commence à allez de plus en plus vite mes gémissement devienne de plus en plus fort et la sensation deviens de plus en plus ouf.

Il commence à me taper dans le fond plusieurs fois ( ok j'ai honte de se que je viens de marqué)
Il continue pendant quelque minute juste'a qu'il crache la sauce.

Il s'allonge à côté de moi et mes la couverture sur nous et il me prend dans ces bras.

HYPNOSE : Ethan Landry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant