présentation des personnages

5 0 0
                                    

Coucou les enfants, bienvenue dans mon histoire! Un café? Un thé peut être?? Enfin bref.

En ce début d'histoire, je vous propose une petite fiche memo des personnages les plus importants indiquant leurs physiques, leurs relations et d'autres détails. Et c'est ainsi que vous vous dites, mais pourquoi faire? 

Cette image est énorme mais je sais pas comment la réduire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette image est énorme mais je sais pas comment la réduire... Si vous savez comment faire n'hésitez pas éclairez moi TwT

Donc je vais vous dire pourquoi!!

1) si vous êtes perdu dans l'histoire en mode "hein?? Mais c'est qui ça deja?? PAF PETITE FICHE MEMO

2) j'ai la flemme d'incruster leur description physique dans l'histoire donc PAF PETITE FICHE MEMO

3) si j'évoque un tatouage ou autre et que vous vous rappelez plus où il est, PAF PETITE FICHE MEMO

Bref, je pense que vous avez compris. Sur ce, voici mes petits bébés


Elena: Elle fait 1m60 (les gens petits on est ensemble), elle a les cheveux longs, noirs et bouclés mais pas en mode belles ondulations du coiffeurs, en mode grosses boucles indomptable sa mère. Elle a la peau claire et les yeux marrons. Au niveau du corps on va dire qu'elle a des rondeurs. Elle a plusieurs tatouage sur le bras gauche et la jambe droite qui représentent des entailles révélant une peau de dragon. Elle en a aussi un derrière l'épaule droite, un papillon.

Aaron: Il fait 1m85, il est brun au cheveux courts et ondulés. Il a des yeux bleus/gris et la peau foncée. Il est plutôt bien dessiné et a un tatouage de dragon au milieu du dos. Il a aussi un papillon sur le pec gauche. Il participe à des courses de voitures illégales pour aider sa mère.

Céline: C'est la mère d'Aaron, une mère célibataire. Aaron n'a jamais rencontré son père et Céline l'a donc élevé seule. Elle connait Eléna depuis qu'elle est petite et pense que la relation entre son fils et la jeune fille se limite à de petites plaisanteries. Elle a les cheveux longs et châtains clairs et est plutôt petite et mince. 

Cassia: c'est la mère de Eléna, elle est très strict et n'a jamais voulu que sa fille rencontre son père. Elle n'aime pas beaucoup Aaron, même si elle ne sait pas tout ce que lui a fait subir ce jeune homme. Elle a de courts et raides cheveux bruns et est ronde. Elle est très exigeante vis a vis d'Elena et veut qu'elle excelle partout. Elle est maniaque et veut tout contrôler. 

Harry: c'est le père d'Elena. C'est un guitariste dans un groupe de rock de nationalité américaine. Il n'a jamais pu prendre contacte avec sa fille à cause de son ex-femme. Il est séduisant, il a des cheveux noirs et bouclés, des yeux verts et un grand sourire. Il vit sans règles et profite de chaque minutes. 

Nolan: c'est le meilleur ami d'Elena, elle l'a rencontré en Amérique et c'est lui qui l'a aidée par rapport à Aaron. Il a 20 ans et est grand et blond. Il a les cheveux bouclés et les yeux bleus. Les gens le trouve plutôt froid mais en réalité il est très gentil. 

Chloé: elle est dans la même classe que Eléna, elle est noire avec des cheveux aux épaules et bien bouclés. Elle est originaire de Guadeloupe mais est venue habiter en France après que ses parents se soient séparés. Elle non plus n'a pas de très bonnes relations avec ses parents, ce qui va la rapprocher d'Eléna. 

Allyson: c'est la mère de Nolan. Quand le père de Elena était en tourné, elle restait chez eux. C'est une femme extrêmement belle, elle a de longs cheveux bruns, de grands yeux gris et une peau lisse et pâle. Elle considère Elena comme la fille qu'elle n'a jamais eu et Elena la considère comme une grande soeur. Harry a toujours eu un faible pour elle mais il enchaîne les râteaux. 

--

Voila!! Je suis assez fière de mes bébés TwT. Breff j'attends vos retours avec impatience je premier chapitre sortira bientôt les enfants. Sur ce bisous et à bientôt!!!

Bz bz bz bzzzz

le moustique sur le mur

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A lovely revengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant