Je suis Ritsu, j'ai un très bon odorat et je suis née mi-humaine mi-loup. J'ai 19 ans et j'étais très proche de ma famille. Je vivais dans un milieu modeste avec eux à l'écart du village. Ma mère avait les cheveux blond et les yeux bleu tant dis que mon père avait les cheveux noir et les yeux vert, j'ai les cheveux blancs et les yeux rouges. Malheureusement, ils son décédé il y a longtemps. Mon père est mort de maladie à mes 3 ans. J'avais 10 ans quand l'impensable se produit, j'eu une vision de l'enfer. Je rentrais le soir après avoir vendu et récolté de l'argent au village. Sur le chemin, plus je me rapprochait de la maison, plus une odeur inconnu se faisait nette. Je me suis mis à courir de toute mes forces. Une fois arrivé, la porte était enfoncée, je me précipita à l'intérieur et je vis une scène horrible. Un cambrioleur tua ma mère à coup de couteau. Le cambrioleur se retourna et me vit. Il me sauta dessus amis je l'esquiva en faisait un saut. Je me précipita à la cuisine et je pris un couteau pour me défendre. Il me donna un coup, il me fit une entaille a la joue et le cou. Je le toucha directement au bras et au visage. Je lui avais fait une entaille au niveau de la bouche. Il s'enfuit en courant dans la pénombre. Même souviendrais toujours de son visage et de sa cape noir volant dans le vent. Je me précipita vers le corps étendus au sol ensanglantés. Je serrai le corps dans mes bras en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je resta deux jours dans la maison sans bouger avec le corp de ma mère dans mes bras jusqu'à se que les habitants du village s'inquiètent et viennent. Il mon soigné et aidé à enterré le corps. Même après une semaine de repos je n'ai vais pas manger. J'avais le regard vide à travers la fenêtre. Après avoir retiré les bandages, j'avais toujours les marques. Les marques sur mon visage ne vont pas changer. Mon cou ne pourra pas s'arranger. Il m'a pas touché les corde vocale mais souvent j'en souffre et je crache du sang. Revenons au présent, j'ai 19 ans, une voix d'ange et je suis très belle. J'ai développé une sorte de compétence de soin et régénération. Le seule problème c'est que je ne peux pas soigné mon cou mais, je peux le rendre invisible tout comme mes oreilles et ma queue de loup. Je vis à Shiganshina, au Japon, une ville pas très loin de ma maisons natale. Je travaille dans dans mon propre café "🌕La pleine lune 🌕" en tant que chef quand j'ai le temps. Mon café et le plus apprécié de la ville. 30mn avant l'ouverture il y a déjà une grande file d'attente. On est lundi et comme tout les lundi je vais à l'université pour travailler. Je commence à 9h et je termine à 15h. Les professeurs me disent que il ne faut plus que je vienne car je sais plus de choses que se qu'il nous apprend. Je préfère venir pour faire comme tous les personnes de mon âge. Mais, les professeurs m'on quand même retiré des cours. Du coup, j'ai cours le lundi mercredi matin et jeudi après-midi. Et encore, il voudrait que je ne vienne pas le jeudi. En classe de math (maintenant) se sont comme de grande estrade, avec en bas, le professeur qui nous fait cours, il dure jusqu'à 11h45. Après, nous allons au restaurant ou à la cafétéria pour manger. Personnellement, je préfère le restaurant car il font de super mochi 🍡 et nouille 🍜, j'y commande toujours sa. L'après midi, j'ai cours de 14h à 15h de langue, elles peuvent variées. Je met ma capuche et je vais manger au restaurant du coin "Le coin de la ville", j'entre avec comme d'habitude avec un très belle accueil à l'arrivée de Iris la serveuse. Elle me donne la même table que j'aime bien contre la fenêtre au fond et elle m'amène mon repas. Je mange et je lui laisse un pourboire. Après sa je re rentre dans l'université pour allez à la bibliothèque. Après la bibliothèque de la capitale, celle-là et la deuxième plus grande du pays. J'entre et je me rend dans la rangée des livres d'histoire et je prend une pile de livre. Je vais m'assoir par terre dans un coin et je commence à feuilleter un bouquin. Une fois avoir terminé tout les livres, je vais les ranger et un livre attire mon attention. Il a une couverture verte ornée de d'or en parfaite état. Son titre se nomme "La vérité" écrit avec des lettre lumineuses qui apparaissent et disparaissent de temps en temps. Je vais à l'accueil de la bibliothèque et je demande à emprunter se livre.
~Voici ma nouvelle histoire, j'espère que celle ci vous a plus, il y aura un prochain chapitre dans pas très longtemps, merci beaucoup encore d'avoir lu passer une bonne fin de journée~
VOUS LISEZ
Ritsu et la légende cachée
ParanormalJe m'appelle Ritsu Kanoe, j'ai un très bon odorat et je suis mi-humaine mi-loup. J'avais 10ans aunts l'impensable de produit, après cette événement, j'en ai subie les conséquences fatale.