Chapitre 2 - Le livre

10 1 0
                                    

(Je tien à vous informer que quand j'écris en italique  c'est se que pense le personnage)

- Es ce que je peux vous l'emprunter ?

- Bien sur, mais, je tien de vous informer que c'est un vieux livre comme vous pouvez le voir sur la couverture

- Quoi ? La couverture est pourtant... elle ne vois pas la couverture ornée d'or ? 

- Il y a quelque chose madame ?

- Non non rien, je l'emprunte qu'en même s'il vous plaît 

- D'accord, tenez bonne fin de journée 

- Au-revoir

Je sort de la bibliothèque avec le livre en main et je vais en cours de langue. Pour la première fois, je ne suis pas concentré par le cours. Je pense encore au livre. Quelque chose de particulier m'attire du livre. Comme s'il était différent. Lors de la sonnerie de 15h, je suis toujours dans mes pensées. Le professeur m'a appelé 2 fois avant que je ne retrouve mes esprits. 

- Es ce que vous allez bien madame ?

- Heu...Ha ! Oui ! Oui ! Désolé monsieur, j'étais perdu dans mes pensées 

- Mme Kanoe, c'est la première fois que vous êtes comme ça, vous pouvez ne pas venir la semaine prochaine si vous voulez, en tout cas passer une bonne fin de journée au-revoir

- Au-revoir 

Je part de la salle avec mon sac et je rentre chez moi.

Mon appartement et très grand et m'appartient. Il y a de grande fenêtre dans ma chambre et une  qui fait ma cuisine et mon salon

 Il y a de grande fenêtre dans ma chambre et une  qui fait ma cuisine et mon salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans ma chambre et je sort le livre te je l'ouvre. Sur la première ligne, il y a écrit "L'histoire des Kanoe Kinoe". Ma mère me dises toujours que mon nom de famille était Kanoe Kinoe mais que je dois seulement dire Kanoe pour ne pas  éveillé les soupçons. A l'époque je n'avais pas plus posé de questions. Maintenant ceci ne me semble pas logique. Pourquoi ma mère ne voulait pas m'en parler ? Je continue à feuilleter le livre et je tombe sur "L'enfant de la destiné". Il décrit que cet enfant sera différent des autres. Des cheveux blanc et ses yeux rouge avec des oreilles d'animaux. Il disent que la famille Kanoe Kinoe sera souvent prises pour cible à cause des pouvoir des enfants de la destinée "Albinos". Il nous différencie en nous appelant comme sa. Alors, le tueur est quelqu'un embauché pour éliminer puis récupérer le pouvoir des albinos et éradiquer l'espèce ? C'est pourtant une légende, comment c'est possible ? Je continu de lire et il y a écrit : "Lors de l'oracle, quand l'heure sera venu, l'enfant de la destinée sauvera ke monde de la grande menace". La grande menace ? Pourquoi maman ne me l'a pas dit ?  Mes parents voulaient t'il me protéger ? Tellement de questions me trotte l'esprit. Tellement de chose j'aimerais demander à mes parents... j'aimerais tant les revoir. 

Je vais dans le bureau j'allume mon PC 🖥️ et je commence à faire des recherches sur cette légende.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ritsu et la légende cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant