Pdv TP :
Bonjour cher lecteurs je m'appelle TP lucifer et j'ai 15 ans je fais t/t (ta taille) et je pèse 70kg (je l'imposer déso c pour l'histoire )je suis plutôt grosse je c mais je complexe pas non plus énormément soir ça .Pour ce qui est de ma famille je vis avec ma mère car mon fdp dr paternel nous a abandonné a ma naissance mais je m'en fou de lui je suis très proche de ma mère est c ce qui compte .
Mon alter c "arme électrique " ce qu'on consiste a crée des armes avec de l'électricité je peut aussi magnier l'électricité sans pour autant en fère une arme blanche .
Je suis très timide , peut sociable et très colérique (bakugo en susu ) mais je suis très gentille quand je le veux enfin c ce qie dit mon meilleur pote shoto todoroki aliase ma glace vanille fraise je le connaît depuis toujours et je vais rentrée en 1a avec lui mais je lui garde la surprise donc chute 🤫 .bon je vous dit enrevoir ma mère m'appelle bizous .T/m - (ta mère) bon j'ai appelée yuei et tu vas passer l'examen dans 30 min alors bouge ton cul et prépare toi on y vas dans 10 min !!
TP - oui mam's je me dépêche ! !
"Bon je vais mêtre un jogging et un grand pull over seize pour être z l'aise "
(Se jogging)
(Se pull)
*tu descent et par dans la voiture avec ta mère *
10 min plus tard
"Je suis enfin arrivée et c méga jiga grand mon dieu je vais me perdre "
TP - waouuuu
"Une chenille arrive vers moi avec all might "
Chenille - je suis m.aizawa et je vais te faire passer l'examen
TP - o..OK m.aizawa je vous suis
Éclipse de l'examen parce qu'on sen fou complet
*l'examen fini tu retrouve ta mère
TM - alors tu a réussi ma puce ??!!TP - je c pas on vas à voire les résultats dans 2 jours je croix
Éclipse 2 jours
TM - on z les résultats descent tout de suite !!!!
TP - j'arrive maman je veut trop savoir
*tu ouvre la lettre ou il y a écrit < TP lucifer intégrera ua suite a sa réussite a l'examen elle rejoindre la 1a se lundi *(on est dimanche )
VOUS LISEZ
mon pika ⚡
Fanfictiontu vient d'être virée de ton ancien lycée donc tu arrive a yuei et tu retrouve ton meilleur amie shoto et commencer a avoir des sentiments pour un blon très joyeux 😊😊😊