Je dormais profondément quand ma gouvernante, Violette, me réveille brusquement.
- Miss Collins ! Miss Collins ! Réveillez-vous, je vous rappelle que vous avez un repas chez les Malfoy, aujourd'hui.
Elle me connaît depuis mon premier jour sur terre et pourtant elle refuse toujours de me tutoyer...
- Oh non... soufflé-je en me cachant sous ma couverture, tu peux trouver une excuse ? Oh je sais ! J'ai une horrible gastro et je souffre depuis de longue heure maintenant et-
Violette me coupe.
- Non Miss... Désolé mais je vous ai couverte beaucoup trop de fois en seulement quelques jours.
- Tu abuses, Violette... dis-je toute en sachant qu'elle a raison.
- Sans vous offenser, attrapez la varicelle, des horribles migraines, grippes et bronchite en seulement deux semaines n'est pas très crédibles...
- Tu as raison ! Je vais aller chez ces foutus Malfoy !
Je me lève décidé et me prépare.
Je m'habille d'une robe verte classique et me maquille légèrement.
Je descend et vois mes parents, les Collins.Mon père me prends dans ses bras
- Regarder ma fille ! Elle est magnifique !Je souris et le remercie.
- Il a raison Victoria, tu es belle.
Elle me sourit tout en me touchant légèrement l'épaule.Je n'ai jamais su comment mes parents ont fait pour tomber amoureux, mon père est quelqu'un de très extraverti et ma mère est très réservée.
Les opposés s'attirent, non ?...
Mon père, grand sorcier qu'il est, nous téléporte au manoir Malfoy.
Nous sommes devant le grand manoir sombre qui me fait frissonner,
A chaque fois que m'y trouve les frissons apparaissent et ne me quitte pas.- Pourquoi vous continuez à vous voir ? Vos repas sont toujours froid avec très peu de discussions.
Chuchote-je a mon père.- Ce sont les amis à ta mère, c'est comme ça.
Je hoche la tête.
Mon père est toujours différent chez les Malfoy. C'est pas le genre de famille à aimer l'humour de mon père, je suppose.Nous arrivons à la porte et ma mère me chuchote à l'oreille discrètement.
- Il paraît que Draco ait grandit et qu'il soit même beau garçon.
Dit-elle un grand sourire au lèvres.Je la regarde étrangement, choquée de sa réflexion. Comme si je pouvais m'intéresser à ce gamins pourrit gâté...
Draco Malfoy et moi sommes tout les deux à Poudlard, la meilleure école de sorcier.
Et nous sommes dans la même maison, Serpentard.Ma mère était une Serpent et mon père un griffon.
Je le redis, LES OPPOSÉS S'ATTIRENT !Nous nous disons bonjour, des salutations toujours froide, c'est les Malfoy...
Mais Draco n'est pas présent.
Nous allions nous mettre à table quand un elf tire sur ma main.
- Miss Collins doit me suivre.
Dit-il d'une voix graisseuse.Je regarde le couple Malfoy avec incompréhension quand madame Malfoy, Narcissa, m'expliqua.
- Oh oui, tu vas manger avec Draco dans le deuxième salon, nous devons parler entre adultes. Dit-elle avec un léger sourire.
J'ai toujours bien aimé Narcissa, alors je ne vais pas faire de scandale mais me retrouver avec Draco ne me plait pas pour autant.
- Draco doit être entrain de réviser ses cours, il veut être premier de la classe, comme les années précédant. Dit Monsieur Malfoy, Lucius, avec un rire agaçant.
...
Je suis dans un salon très chic mais aussi très sombre, assis sur un canapé.
Un elf vient me voir.- Monsieur Malfoy devrait arrivé d'une seconde à l'autre.
Dans la même minute un grand blond habillé de apparaît dans la pièce.
- Et bien, je vois que la puberté te réussi tout autant que moi, Collins. Dit-il avec un grand sourire, ce qui change...
Il a grandis, mère avait raison.
- Attend je rêve ou tu m'as fais un compliment pour pouvoir t'en faire un en même temps ?
Il ne répond pas mais garde un sourire en coin.
Il est beau.
- Alors comme ça tu révises tes cours Malfoy ?
- À vrai dire, non. Dit-il attendant que je demande ce qu'il faisait en réalité.
- Qu'est-ce que tu faisais, Malfoy ? Dis-je agacé, levant les yeux au ciel.
- Si tu veux, je peux te montrer ?
Il me fait signe de le suivre.
Nous montons de grands escaliers qui mène à un couloir aussi grand en longueur qu'en largeur.
Draco ouvre une porte, la porte de sa chambre.
Sa chambre est grandes et lumineuses, avec une grande fenêtre. Celle-ci est ouverte.
- Tu voulais me montrer quoi ?
Demande-je.- Tiens
Il me tend une sorte de cigarettes.
- Mais t'es fou ! Si nos parents nous vo-
Il me coupe.
- Ils n'en seront rien, vas-y essaie
- Non je peux pas ...
je refuse évidemment !- Qu'est-ce que je pensais de toute façon ... La petite fille parfaite ne ferais jamais une telle chose !
Je saisis la cigarette et aspire puis souffle.
Je tousse après ça.- Oh oh Collins ! Rigola-t-il
- Berk, berk, berk ! C'est quoi ta merde !
- C'est un join je crois ? De la drogue de moldu. Et fais gaffe à ton language Collins ! Rit-il.
- T'es qu'un imbécile ! Je descend !
La nouvelle année scolaire n'a même pas commencé qu'il m'énerve déjà !
VOUS LISEZ
« You make me crazy » 💚
RomanceVictoria Collins est la fille du célèbre couple Collins. Les Collins sont de grands amis avec les Malfoy. Victoria Collins et Draco Malfoy se supporte peu mais la jalousie dans leur groupe d'amis va les faire se rapprocher... Enemy to lover 💚