partie 1

565 59 32
                                    


Kim Taehyung avait une vie... monotone.
Habitant dans une grande maison, avec pour seule compagnie une femme qui entretenait les lieux, aussi connu sous le nom de Mme Mu, on pouvait se faire la réflexion qu'il était plutôt aisé.

Bien qu'il ne voyait pas souvent cette dame ,il appréciait sa présence qui rendait la maison moins vide .

Le garçon avait perdu sa mère dans lors d'un braquage dans lequel ils étaient tout les deux malheureusement présent.
Les malfrats ont tirés sur elle sans réelle raison et sans rien prendre. Ils n'ont pourtant jamais été retrouvé.
Le garçon avait développé un traumatisme par rapport au coup de feu , il ne pouvait plus entendre ce son sans faire une crise d'angoisse, même dans les films .
Quand à son père, suite à cette tragédie, il s'était simplement éloigné .Petit à petit, le garçon ne le voyais qu'une ou deux fois par semaine, puis par mois, et à présent , cela va faire dix-ans que Taehyung ne l'avait pas vu .Si dans son enfance ,il réclamait souvent la présence de son paternel , maintenant, son absence était devenu une habitude aussi, il n'attendait plus rien .

Le jeune homme à présent âgé de vingt-et-un ans, avait bien grandit . Un physique assez élancé, des yeux rieurs, des cils épais, des cheveux bruns qui tombaient sur son front, un joli sourire rectangulaire ,des joues douces et des lèvres roses, il n'avait rien à jalouser des modèles qu'il voyait dans les magasines de mode , qu'il appréciait beaucoup.

Entamant sa troisième année il avait la même routine interminable, Il partait le matin après avoir pris un petit déjeuner préparer par Mme mu et revenait tard le soir après ses cours, ou son travail, qu'il avait pris pour se faire de l'argent de côté .

Niveau social, ce n'était pas incroyable non plus . Il était plutôt discret, mais avait bien une personne qu'il affectionnait . Seulement pour certaines raisons, ils ne traînaient jamais ensemble dans l'enceinte de l'établissement , ni à proximité.

Et c'est en pensant d'ailleurs à cette personne que Taehyung regardait son portable pour la énième fois de la journée. Leur dernière rencontre ne s'était pas terminé agréablement, et depuis, celui-ci ne répondait pas à ses messages. C'est le moral à zéro qu'il sort du tram pour marché jusqu'à sa demeure . Il préfèrerait prendre les transports en commun. De un car il n'avait pas le permis et de deux, car il ne voulait pas se faire conduire en voiture.
De plus cela lui donnait l'impression d'être un étudiant lambda et ne pas se sentir comme un fils de riche ,cela lui rappelait un peu trop son paternel "disparu"
Une fois dans sa maison, il se dépêche de poser ses affaires pour pouvoir manger ,mais en regardant dans la cuisine il était surpris de ne pas trouvé un plat déjà prêt ,comme c'était le cas tout les jours.

_Mme Mu ?... Mme Mu? Il appelait d'abord, se demandant si la dame était toujours là.

_Bonjour monsieur. Une voix plus grave que celle de la femme lui répondit .

_AHH !! Le jeune homme s'écria en manquant de tomber lorsque un homme apparaît soudainement dans son champ de vision, son sang se glace d'abord quelques secondes secondes durant lesquelles il reste figé.

_Je ne voulais pas vous surprendre. Rajoute l'autre d'un ton neutre .

Taehyung prend alors le temps de l'observer , c'est un homme plutôt imposant, des cheveux mi-long attachés en chignon derrière, bien que plusieurs mèches s'en s'échappaient . Il avait un visage plutôt agréable , des yeux joliment tracés détenant un regard intimidant , un nez légèrement imposant. Des lèvres asymétriques dont la lèvre inférieure était plus pulpeuse que celle du haut...et en bas ... Taehyung ne voulait pas analyser davantage ce corps qu'il admit être plutôt baraqué ,il remonta son regard sur son visage.

Untied lacesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant