*Tu te réveilles en sursaut alors que ta mère ouvre grand les volets.*
Ta mère : Aller t/p , lève toi il est déjà 10h.. tu ne voulais pas aller à un concert en plus ?
T/p : Ah oui.. merci maman, sans toi j'aurais encore dormis lontemps, surtout que si j'avais raté le concert des tokio hotel j'men serait voulut énormément !
Ta mère : trève de bla bla, va déjeuner ma chérie tu dois avoir faim.
T/p : D'accord !
* Tu te prépares assez vite, le concert est se soir tu auras le temps plus tard, et tu vas déjeuner.*
T/p : Bonjour papa !
Ton père : oh bonjour t/p , bien dormi ? Prête pour ton concert de se soir ?
T/p : oui j'ais bien dormi merci, et pour le concert je suis prête à 100 % mentalement ! Alors que physiquement c'est pas la même..
Ton père : Hahaha, aller mange tu ne vas pas tenir la journée sinon.
* Après avoir mangé tu monte dans ta chambre appeler une amie qui t'accompagnera au concert*
* T/a sera l'abréviation de " ton amie " *
T/a : Salut t/p !! Comment ça va ?? J'ais trop hâte du concert pas toi ? Olala ça va être trop bien !!
T/p : Oula calme toi * tu rigoles* moi aussi j'ais super hâte du concert, même si ce n'est pas le premier, c'est jamais pareil avec les tokio hotel de toute façon !
T/a : oui vraiment, sinon, tu t'es préparer toi ? Moi oui j'ais déjà fini mon maquillage et mes habits sont juste à côté !
T/p : mais le concert est à 20h !.. tu ne changeras donc jamais 😔 . Bon aller je te laisse j'ais 2/3 petites choses à faire.. ( dont rangés ma chambre en bordel mais il faut pas le dire )
T/a : * elle rigole* bon et bien bonne chance et à se soir ! Je viendrai te chercher devant chez toi, mon père nous amènera.
T/p : Sans problème ! Compte sur moi pour être la plus belle des fan !!
T/a : oui oui t/p je n'en doute pas aller bisous !
_____________________________
Salutations ! voilà mon premier chapitre fini, désoler pour les fautes si il y'en a mais Franchement je suis pas déçu du résultat hehe .. mhh sinon je voulais dire que je ne serai pas du tout quotidienne .. je pourrais autant posté tout les jours durant 1 mois et plus rien durant 1 ans 💀 bon aller je vous laisse bisous bisous !
VOUS LISEZ
•~Tokio hotel ~• Bill X T/p
Teen Fictiontu es une adolescente dans les années 2000' ton groupe de musique préféré est Tokio hotel. Un jour, au concert de ce même groupe ta vie va radicalement changé... 🙊