Tanjiro X Reader

69 4 11
                                    

Je revenait de chez le maître quand je vis zenistu agenous devant une fille.

Tp: ZENISTU!!

Il se retourne et se relève, il coure vers moi et me fait un câlin.

Zenistu: tout le mondes ces inquiet, sa fessait 2 mois que tu donnais plus de nouvelles !!

Il me fait de la pêne par conte il pleur comme une madeleine.

Tp: j'étais en mission pour le maître.

Zenistu : Viens faux que tanjiro te vois car de nous trois ces tanjiro qui se fessait le plus de sousicie pour toi !?

Je le regarde surpris car j'allais plus partir sur lui mais apparemment non.

Quand je vois tanjiro mon cœur s'accélère et ma respiration se saccade.

Mes main son moite et zenistu le remarque.

Zenistu : alors on serait tombe amoureuse ?

Dit il avec un sourire narquois al9rs que moi je roule des yeux.

Mais maintenant qui le dit pendant ces deux mois j'ai fait que de penser à lui...

Zenistu : Tanjiro , TP ET DE RETOURE !!

Tanjiro : ses bon arrête de nous faire cette blague on a compris quelle ne reviendra jamais nous voir et qu'elle nous a oublié...

Tp: Moi ? T'oublie pf qui oublirai ton sourire tanjiro.
Et oublie quelqu'un qui a la tête de sa mère adoptive sur sa tête qui est de plus un sanglier et fait le même bruit que pumba quand t'il rigole. Mhh pas sur..

Tanjiro se retourne directement quand il a entendu ta vois, quand ta finie ta phrase il court vers toi et te fais un câlin.
Il commence à pleurer sur ton épaule mais tu ne sais pas trop comment réagir.

Pendant que zenistu fessait des cœurs avec ces main, puis il est parti chercher inosuke qui était dans sa chambre.

Tp: tu m'a manqué tanjiro...

Tanjiro : moi aussi...

Il se retire et essuie ses larme je lui sourir et me sourir en retour.

Mon cœur s'emballe tout seule à cette vue, je sens des papillon dans mon ventre.

Tanjiro : tu étais où pendant tout se temps tu nous a manqué.

Tp: j'étais en mission à l'autre bout du japon pour le maître. J'espère que je n'ai pas trop rater de chose ?

Inosuke : JE T'ES ATTENDU TÊTE DE BITE ?!

Je regarde au dessus de moi et vois inosuke me saute dessus, je me fais l'iterallement écrase par inosuke mais sa pas l'air de le déranger.

Inosuke : VIENS TE BATTRE, SI T'ES UN MAL Alpha PLANCHE À PAIN !

TP: MAIS VA NIQUE TON DARON LE CHAUVE QUI A MANGÉ TA MERE SALE PORC DE MERDE !?

Il se lève enfin et se mes en position de combat avec ces katanas.

Tanjiro : Calme toi inosuke, elle vient de rentrer de mission, elle doit être fatigué ?!

Je le regarde surprise par le ton qui la et je crois que je suis pas la seule car inosuke ces tout de suite arrête.

Zenistu: HAHAHA PEPAPIG EST SOUMIS HAHAHAH !!

TP: *essaye de ne pas rire* zenistu arrête de  chercher inosuke aussi il vas te dégomme à la fin.

One shot demon slayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant