Désolé de ne pas avoir publié le chapitre mercredi, je n'étais pas en capacité de la faire !
❁
Bien le bonjour ! Aujourd'hui est un grand jour, non en vrai pas si grand que ça, mais c'est le dernier chapitre.
Et oui ça passe vite. On fait ce qu'on peux. Mais il faut se rendre à l'évidence, c'est peut être la fin de l'histoire, mais pas de celle de Jungkook et moi, ni de mon amitié avec Taehyun, Hoseok, Beomgyu, Jimin et même Yoongi, Seokjin et Namjoon !
Alors aujourd'hui, j'ai décidé de terminer tout ça dans la joie et la bonne humeur.
Et je les ai tous invité à une petite soirée, dans mon tout petit appartement. Ça va être vraiment sympa. Chacun emmène ce qu'il veut, et on mange, et on discute.
Dire que je ne suis pas stressé serait un mensonge. Je suis très stressé. Peut être parce que je m'inquiète pour rien ?
Jungkook est arrivé un peu plus tôt, dans l'après midi. Il m'aide à tout préparer. Il sait que j'ai besoin de lui, sinon, je n'aurais pas réussi tout seul.
Nous avons installé la rallonge sur ma table, et pose une jolie nappe. On va faire ça sous forme de buffet. Chacun piochera ce qu'il souhaite manger. Après avoir préparé les assiettes, les verres avec les noms écris dessus, après avoir lavé l'entièreté de mon appartement, et fais mon lit, nous sommes prêts.
Jungkook s'effondre alors sur le canapé. Le pauvre, je l'ai déjà fatigué.
Je m'installe alors à ses côtés et m'appuie sur son épaule.
«fiouu, t'es prêt pour ce soir ? Il me dit en appuyant sa tête contre la mienne.
- oui, je tourne ma tête vers lui et lui souris. Il est très beau dans cet angle, bien que ca ne change pas tellement de ce que je vois tous les jours. Presque tous les jours.
- Ça va être super cool.
- J'espère.
Jungkook se redresse jusqu'à me surplomber et me dégage une petite mèche de cheveux, délicatement.
- Je suis sûr et certain que ça va être cool, Taehyung. Ais confiance. Tu as invité tes amis, que tu aimes, pas autant que moi évidemment, et avec qui tu t'entends très bien, donc ça se passera forcément bien.
- je rêve, ou je t'ai entendu dire que je t'aimais plus que mes amis ?
- tu délire Taehyung. Mais bref, ça va aller.
- Hmm, je ne sais pas trop, c'est vrai que ce sont mes amis, mais ils sont différents et peut être qu'entre eux, le courant ne passera pas ?
- ils sont tous bons délires, je les connais aussi un peu. A part Yoongi qui paraît froid, ils sont tous jovials et avenants.
- Yoongi ne paraît pas froid, il l'est.
- c'est vrai que... ça s'envisage.
- tu sais ce qu'il ma dit, la première fois qu'on s'est vu ?
- aucune idée.
VOUS LISEZ
𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏ
FanfictionDepuis qu'il est petit Taehyung écrit une bucket list. C'est sa liste des choses à faire avant de mourir. Et il a déjà fais pas mal de choses ! Mais alors qu'il rentre à la fac, il retrouve le garçon dont il était amoureux en primaire, Jeon Jungkoo...