🌞Chapitre19🌞

410 13 0
                                    

Tom: je commence pas
Georg: bon je vais commencer
Georg:a ou v bill
Bill: vérités
Georg:est-ce tu a des déjà piquer du maquillage a ta mère ?
Bill: oui :,)
Bill: alors.... Tp a ou v ??
Tp: mhhhhh v !
Bill:a tu deja vécu quelque chose de grave ?
Tp: oui
Bill: tu veux nous expliquer ?
Tp: si vous voulez
((POV l'explication de Tp))
⚠️Sensible⚠️
Tout se passe en 2016 je suis avec ma grande mère et mon grand père je suis dans ma chambre la nuit puis je n'arrive pas a dormir,j'entends ma grande mère crier puis mon grand père aussi je décide de descendre puis vois mon grand père lever la main sur ma grand mère choquer par la situation je pleure mon grand père menacer ma grand mère un vasse à la main puis il le brissa sur sa tête je vis ma grand mère le crâne en sang puis couru vers ma grand mère en criant 'MAMI!'mon grand père fou de rage me cria dessus puis me dit ''ferme ta geule ou sinon je te fais plus pire !'ma Mami était au sol une flaque au niveau du crâne j'etait la puis la vis froide inerte devant moi mon grand père en avais profité pour se munir d'un bout bien tranchant et voulais me planter aussi j'ai crier de tt mes force 'ARRÊTE JE T'EN SUPPRIS !'et les voisin sont arriver on pris mon grand père et il on appeler la police je me suis senti seul sans émotion assie a coter d'un corps que j'ai aimer les larmes au yeux.
((Fin de l'histoire))
Tom: je suis dsl Tp..
Georg: sa a du être traumatisant..
Gustav: oui...
Bill: j'aurais pas du te demander tt sa dsl..
Tp: ses du passer écouter..
Tp: bref tom a ou v ?
Tom: Mhh
((Vous continuer à jouer puis tt le monde décide aller se coucher dans leur chambre))
*tu décide allez dans ta salle de bain*
//////////
Chapitre sensible et cour dsl 😭kiss mes tomate 🍅 🫶🏻

Toi Et Moi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant