UNE AUTRE CHANCE
— T/P
Je me suis réveiller vers 16h00, avec un mal de ventre horrible et une sensation de m'être fait pipi dessus.
- Pitié, faites que ça soit tout, sauf mes règles.
Je me suis lever de mon lit, avant d'enlever ma couette.
Y'avait du sang, partout.
J'me suis mise à pleurer en boule par terre.Tout en continuant de pleurer je me suis dirigée vers ma salle de bain pour me laver et mettre une serviette, mais à mon plus grand malheur il n'en restait que deux.
J'ai regarder dans la réserve si il n'y avait pas un paquet qui restait, mais c'était les seuls qui restaient.
Il n'y avait personne à la maison, maman était au travail et Haru bah va savoir où il traîne ce gosse.
Je me suis allonger sur le canapé désespérée par la situation, la petite supérette d'à côté ne vend pas de serviette je dois prendre le bus pour aller au centre commercial mais j'ai trop mal c'est limite si je vais pas ramper par terre.
Mais au même moment, je sais pas par quel miracle, Aiku m'avait appeler, j'ai vite répondu.
Aiku - Allô ??
- Aiku !
Aiku - Ah T/P désolé c'était pas toi que je voulais appeler, bref-
- Raccroche pas !! T'es où là ??
Aiku - Je suis dehors avec un ami
- Où dehors ?
Aiku - Au centre commercial, pourquoi ??
VOUS LISEZ
𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 | 𝒊𝒕𝒐𝒔𝒉𝒊 𝒔𝒂𝒆
Fanfiction𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 : 𝒊𝒕𝒐𝒔𝒉𝒊 𝒔𝒂𝒆 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 "Ta beauté est si parfaite que si je voyais un défaut en toi, je dirai que ce sont mes yeux qui sont défectueux."