Chapitre 24 : Bal

309 13 0
                                    

Casino - Barcelone

20 heures

Mégane

J'étais accompagné d'Esteban, nous étions arrivés depuis seulement quelques minutes, Ambre accompagnait Rafael et Chloé accompagnait Tomas. Nous sommes devant un grand bâtiment, des voitures de luxe noires sont garés devant, la façade du lieu est tellement magnifique !

Esteban me propose son bras et nous montions les marches, le reste du groupe avance également, du coin de l'œil, j'aperçois des hommes d'Esteban qui surveille le lieu. Même pour une soirée ses toutous son présent. Je ne dis rien et continue d'avancer a ses côtés.

Nous passons les portes et nous arrivons dans un grand couloir avec un tapis rouge ainsi que la décoration et des lumières rouges. Nous traversons le couloir et nous arrivons dans une immense salle, toute la pièce a été réaménagée en une salle de bal, de grandes tables sont dressées, au plafond, nous pouvons apercevoir de grands drapés de couleurs noirs et rouge ainsi que des guirlandes lumineuses.

C'est tellement beau !

Un grand silence, se fit lorsqu'on pénètre la salle, tous les regards sont tournés vers nous et l'angoisse commence à m'envahir, je scrute tous les invités de la tête aux pieds, tous sont plus chics les uns que les autres.

Ses femmes sont vraiment magnifiques !

- Sourie ! Me lance Esteban

Hein, quoi ?

J'ai à peine le temps de réagir que je vois de multiples flashs d'appareil photo devant nous.

- Je te déteste ! Dis-je en affichant un petit sourire fasse aux paparazzis qui se rue devant nous.

- Profite de cette soirée ! Me répond-il

- Je devrais être chez moi à cette heure-ci ! J'ajoute à mon tour

Nous nous déplaçons à travers la salle et c'est au tour des filles de se faire photographier avec leurs « compagnons » pour la soirée.

- Je n'ai pas intérêt à me retrouver dans un de ses magazines en première page !

Face à ma remarque, il tourne la tête vers moi et me lance un sourire en coin suivi d'un clin d'œil sans rien dire.

- Je te rappelle que j'ai une fille, personne n'a besoin de savoir que je suis allé à un bal durant mon séjour ici.. J'ajoute en levant les yeux au ciel

- Personne le sera t'inquiète, mi Corazón ! Sourie-t-il

- Arrête de m'appeler comme ça ! Et qu'est-ce que ça veut dire à la fin ? Demandais-je en le fixant

- Ça veut juste dire « mon coeur ». Répond Esteban

Mon cœur ?

Mi Corazón !

- Je ne suis certainement pas « ton coeur ». Réplique à mon tour.

Mon pique que je venais de lui lancer en pleine figure lui fit perdre son sourire, il affichait un visage fermé, ses traits qui le dessinaient se durcissaient.

Ça y est, il est rentré dans une colère ! C'est malin Mégane, tu ne peux pas t'en empêcher à toujours faire des réflexions aux gens. Lançais la voix dans ma tête.

Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant