Lover... Of Mom

92 4 0
                                    

Tu n'avait pas vu qu'il rester s/p et sa mère. Ta prof arrive vers toi tu es toute soulager.
-ne tkt pas tu n'est pas seul ici regarde à mon bureau.
Dit t'elle en ricanant tu regarda en voyant s/p tu rougis, tu lève et cours vers lui et il t'enlace en faisant un clin d'œil à sa mère. Sauf que tu la vu qu'il a fait sa et t'en profite qu'il regarde sa mère pour l'embrasser. Il était surpris et souria après. Sa mère avait un regard doux quand elle nous regarder elle avait laisser les clés sur le bureau et disa à s/p qu'il fermera quand ils partiront car sa mère part. Tu disa au revoir à ta prof et quand elle est parti s/p te prena part les hanches pour t'assoire sur un bureau en t'embrassant. La tension monta très vite. Tu regarda s/p.
-pas maintenant s/p... Je me sent pas bien, une prochaine fois..
-pourquoi tu te sent pas bien princesse ?
-j'ai hyper mal au ventre je croit j'ai mes..
-ooh pauvre p'ti chou tu veux des papouilles pour soulager la douleur ?
-oui..sil te plaît..je veut bien dans mes cheveux..
Il commmenca à te le faire avec un sourire et tu te jetta dans ses bras. Maintenant il te porte toujours entrain de te faire des papouilles tu t'accrocha à lui et tu t'endort encore une fois... Il ferma la classe toujours en te portant il decend et rentre dans sa voiture il t'attacha et te donna un plaid. Il part d'un coup mais tu ne réagis même pas, pour une fois il décida de rouler beaucoup plus doucement que d'habitude pour pas faire d'accident. Il te prena la main et tu prena ensuite son bras comme doudou mais tu ne l'avait pas remarquer. Il rentra donc chez lui, il se gara et sort puis va de ton coter pour te porter tu dormais toujours en te tenant à s/p. Il monta en haut et te posa dans son lit le temps que tu te réveille. Il décida d'aller jouer il est juste à coter du lit. Tu te réveilla enfin regardant partout de peur tu voit s/p tu coura vers lui et tu t'assois sur lui s'accrochant à son cou.
-qu'es qui se passe princesse ?
-j'ai..j'ai fait un cauchemar..
-oh ne t'inquiète pas je suis la maintenant..
Tu commença à pleurer pendant qu'il disa à ses pote qui n'est plus là et pose juste sa manette toujours son casque en ligne donc tout ses potes entendent se qu'il dit.
-tout va bien princesse ne t'inquiète pas tout est passer...
-eh mais s/p tu parle à qui la ? Comment ça princesse ? T'es en couple ou quoi ?
-eh eh doucement les gars rolala et oui c'est une meuf et oui je suis en couple avec c'est bon maintenant ?
-oh s/p est en couple jamais il est gentil comme ça avec nous !
Il te rassura encore tu prena le micro du casque.
-nan..mais...les gars c'est bon c'est pas la fin du monde..
Disa tu toujours en pleurant alors que s/p décida de poser son casque tu te tiens encore plus fort à se moment là qu'il te fait un bisous dans le coup et tu arreta de pleurer. Tu t'endort même dans ses bras... A se moment là il te regarda dormir dans ses bras et que sa mère arrive dans la chambre disant que elle peut manger la. En voyant s/p et t/p dans ses bras de dos elle souris et s/p tourna sa chaise pour voir sa mère.
-maman c'est pas se que tu crois je te jure...
-fait comme tu veux t'en que tu est heureux avec elle et ça c'est  bien passer dans la classe ?
En lui faisant un clin d'œil en rigolant.
-mais nan mais maman on a pas fait rolala elle se sent pas bien de toute façon.
-a bon ? Pourquoi elle va pas bien ?
-elle a ses..
-ah je comprends attend moi la j'arrive.
Elle parta de la chambre et arrive avec une bouillotte toute chaude quelle place au niveau de son ventre contre s/p aussi.
-voilà sa lui fera déjà du bien comme ça !
-merci maman tu peux nous laisser maintenant ?
-bien sur je vais pas vous déranger plus.
Elle parta de la chambre en claquant la porte, tu te réveilla donc en sursaut et tu voit la bouillotte.
-hyn ? Pourquoi j'ai une bouillotte ? Tu à même pas bouger !
-du calme princesse c'est ma mère qui t'a mis ça pour ton ventre p'ti cœur.Tu souris donc et te remets comme tu était.
-je t'aime s/p...
-oh tu m'aime je le penser pas !
Dit t'il en rigolant alors tu rigole aussi.
-moi aussi je t'aime pti cœur.. Aussi ma mère veut bien que tu mange ici et dorme ici il est tard quand même.
-attend il est quelle heure ?
-il est 21h pourquoi ?
-déjà 21h...
-qu'es qui a ?
-rien rien..
Tu te leva gardant la bouillotte te dirigeant vers la porte.
-tu viens on va manger !
Tu lui dis en le regardant et souriant, il se lève et te suis.
-dit donc tu te sent bien ici pour être aussi alaise alors que c'est la première fois tu viens la quand même.

Enemy To LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant