Chapitre 4

521 30 1
                                    


Point de vue de Myliana

Je n'ai même pas eu le temps de rajouter quoique ce soit qu'il m'a raccroché au nez. J'observe la maison qui est en train de devenir poussières sous mes yeux, je ne peux m'empêcher de sourire face au spectacle que m'offre les flames.

J'ai laissé le vieux à l'intérieur, c'est tous ce qu'il méritait en revanche pour ce qui est du gamin officiellement il a brûlé avec le vieux, officieusement je l'ai laissé partir.

Il n'a rien demandé et je voulais lui laisser une vrai chance de partir de ce monde bien trop dangereux pour un gosse comme lui. Cependant j'ai été plus que clair que si jamais il se retrouvé dans une situation similaire à celle-ci ou s'il fréquenté des personnes louches, je rectifierais mon erreur.

Au bout du dizaine de minutes des bruits de moteurs de motos se rapproche de ma position. Je quitte la maison en feu des yeux pour les posés sur les dizaines de motos et la camionnettes qui débarque juste devant moi.

En voyant le nombres de membres présent je grogne légèrement. Mon humeur est des plus massacrante et en voyant les personnes présentes et les responsables de mon enlèvement cela n'arranges rien.

Mon père vient à moi le premier sous le regard noir de Lou et Lee. Il me scrute sous toutes les coutures puis posent son regard sur la maison en flame derrière moi comme font le reste des bikers d'ailleurs.

Suis-je la seule à apprécier le spectacle ?

-Quelqu'un est mort ? demandais-je à mes amis en voyant leurs regard d'enterrement devant mon œuvres.

-Arrête de faire ton enfant Myliana, tu as été enlevé, Arrête de faire comme si cela été tout à fait normal.

Il accentue ses paroles avec un geste pour montrer se qui nous entour et plus précisément mon oeuvre.

-Pourquoi me faire enlever devrais me choquer ? J'ai vécu pire. Dis-je plus que sérieusement. Ce qui me choque et ce qui gêne le plus pour être honnête c'est votre présence a tout. Vous gâcher le spectacle. Dis-je un sourire en coin des plus provocateurs.

-Tu crois que cela me rassure ou encore que cela m'amuse peut-être!! Dit-il durement.

-Je ne suis pas là pour rassurer qui que se soit. Je dis simplement la vérité et puis je n'ai aucun compte à rendre au club alors arrête ton petit manège de parent inquiet.

Ma voix est remplie de défi seulement lui n'a pas l'air de le prendre de cette manière et son visage se couvre d'une tristesse qui met plus les nerf qu'autre chose.

-Princ...

-Arrêter avec se putain de surnom, criais-je hors de moi. Laisser moi vivre ma vie tranquille sauf si tu veux aussi me l'arracher. Dis-je cinglante

A peine ma phrase terminé que ma tête commence à tourner, ma vue devient trouble sans même m'y apercevoir je titube et Lou me rattrape de justesse.

Je sens ses doigts soulever mon haut puis se crisper soudainement.

-Putain Mimi, pourquoi tu ne m'as rien dis ? Dit-il doucement

-Tu ne m'as pas laissé le temps tout à l'heure. Dis-je en lâchant un rire a peine audible.

Les yeux clos je sens une main caresser ma joue avant de sentir une pression dans mon coup. Je sombre sans pouvoir rien contrôler et avec une boule au ventre, ne sachant pas se que je vais trouver dans le monde des rêves.

...............................

« Tous ce qui m'entoure deviens sombres, l'eau rentre dans mes poumons en me brûlant de l'intérieur sans que je puisse quoique ce soit.

Back to hell   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant