13 | A MOMENT OF MADNESS

J E N N A

La fin des vacances est arrivée. Nous partons ce soir car les cours reprennent demain. Je suis partagée entre excitation et tristesse : heureuse de retrouver mes amis mais malheureuse parce que j'ai passé mes plus belles vacances et qu'elles sont déjà finies. Mais bon, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin...

Pendant cette semaine aux Bahamas, nous avons fait beaucoup d'activités telles que de la baignade sous-marine, du quad, de l'escalade, un safari, des parcs aquatiques et d'attractions ou encore du saut en parachute. C'était incroyable. Nous n'avons jamais eu le temps de nous ennuyer. Je me suis jamais autant amusée et éclatée de ma vie. Je ne regrette pas une seconde d'être venue passer le reste de mes vacances sur cette île paradisiaque.

Pour ce dernier jour ici, nous avons décidé d'aller nager avec les dauphins dans l'océan.

Nos valises sont déjà prêtes afin que nous puissions profiter tranquillement du temps qu'il nous reste.

Vêtues de nos maillots de bain et de nos robes de plages, nous prenons un taxi puis un bateau pour rejoindre le lieu du RDV de notre activité de cet après-midi, à Blue Lagoon Island. L'équipe nous équipe de gilets de sauvetage et nous explique comment va se dérouler cet après-midi. Pendant trois heures, nous allons pouvoir jouer et nous amuser avec ces créatures majestueuses dans leur habitat naturel. Un moment magique en perspective !

ELLIPSE JUSQU'À DANS L'AVION

Nous sommes actuellement dans l'avion pour retourner à Los Angeles. Cet après-midi était fabuleux. Nous avons pu faire le plein d'adrénaline en nous laissant propulser par ces superbes créatures à travers le lagon, tout en apprenant beaucoup de choses sur ces animaux joueurs, ainsi que sur les techniques de dressage et la protection de l'océan. Mais ce n'est pas tout ! Il s'est également passé quelque chose de très spécial avec Emma...

FLASHBACK

Au milieu de l'océan, dans un silence absolu, seuls les doux clapotis de l'eau qui nous entourait se faisaient entendre. Nos regards se sont croisés, et c'est à ce moment-là que j'ai craqué. Je l'ai embrassée, désirant depuis longtemps ce moment, et elle a répondu à mes avances. Une chaleur indescriptible m'a envahi, faisant battre mon cœur à tout rompre et des papillons danser dans mon ventre. Pendant quelques minutes, nos corps étaient en harmonie, nos lèvres se mouvant avec passion et douceur dans une danse éblouissante. Nos genoux se sont touchés, nos mains ont exploré chaque courbe et chaque surface.

FIN DU FLASHBACK

Ce moment était merveilleux, du moins pour moi car depuis ce baiser échangé, c'est silence radio de la part d'Emma. Une tension s'est installée entre nous deux. Cela devient pesant. Je compte lui parler après le trajet en avion. Je ne veux pas que ce moment change quelque chose à notre relation qui vient seulement de s'améliorer. J'ai peur d'avoir tout gâché. Je passe le trajet à regarder les divers paysages par le hublot et à écouter de la musique avec mon casque sur les oreilles.

À un moment donné, j'ai dû m'assoupir car ce sont les mouvements brusques de l'avion lors de l'atterrissage qui m'ont réveillé.

Malgré l'heure tardive, la chaleur ne faiblit pas lorsque nous foulons le sol californien, épuisées. Mais le trajet en taxi jusqu'à la maison est silencieux, lourd de tension. Vingt minutes plus tard, le taxi nous dépose devant la villa, nos bagages sortis du coffre par le chauffeur. C'est alors que je pose ma main sur le bras d'Emma, la retenant avant qu'elle ne s'enfonce dans l'allée centrale.

Jenna - Hey, j'ai besoin de te parler avant qu'on rentre.

Emma se retourne vers moi.

Emma - De quoi veux-tu qu'on parle ?
Jenna - Je...

Son regard me déstabilise. Je perds mes moyens.

Emma - Je t'écoute.

Je suis tétanisée, muette comme une carpe. Pourquoi mes pensées se bousculent-elles dans ma tête, m'empêchant de parler ? Je voudrais pourtant tout lui dire... Mais mes mots restent coincés dans ma gorge.

Emma - commençant à s'impatienter - Bon, je suis fatiguée, je veux aller me coucher si tu me le permets. Tu viendras me voir quand tu sauras ce que tu voulais me dire.

Elle entre définitivement dans la maison et monte silencieusement les escaliers pour atteindre la chambre qu'elle partage avec mon père.

Je me sens pathétique, incapable d'avouer mes sentiments à la femme que j'aime. Pourquoi ai-je tout gâché ? Ces vacances étaient si parfaites, mais mon cœur a décidé de prendre le contrôle et de détruire notre relation naissante. Je crains les jours à venir. J'ai l'impression de voir notre relation s'effriter sous mes yeux.