Chapitre5 : -Tu crois que ton père pourrait m'adopter ?
PDVKimberly
-Mademoiselle Marshall ? S'exclama un homme ; ce qui me fit sortir de mes pensées. Je relevai la tête, et vis un homme d'une vingtaine d'années, très bien habiller en costard-cravate.
-Bonjour monsieur...
-Bonjour, je suis Julien, votre nouveau chauffeur. Je peux vous déposer quelque part ?
Hein ? J'ai un chauffeur ? Ils exagèrent quand même ! J'aurais pu aller rejoindre Élise à pieds ! Mais bon... Autant en profiter !
-Oui, au centre commerciale de Niala s'il vous plait; enfin si c'est possible...
Il me dit "oui" de la tête, puis il me fit signe de le suivre en souriant. Il ouvrit la portière d'une énorme limousine noire ! On dirait que je suis une star !! C'est encore beaucoup trop pour moi là ! Je m'installai, tout en le remerciant. Nous arrivâmes quelques minutes plus tard devant le centre commercial. Élise était déjà là, et quand elle me vu descendre de cette limousine, elle me regarda, ahuri. Je remerciai le chauffeur, et partis rejoindre ma meilleure amie.
-Tu as des choses à me dire toi... Dit-elle en regardant l'immense voiture partir.
Je lui racontai alors tous ce qui m'était arrivée depuis la mort de ma mère. Elle était désolée pour moi, et en même temps, elle était très contente pour une raison particulière : j'avais retrouvée mon père, que je cherchais depuis des années et des années, et elle le savait. Nous fîmes les magasins tout l'après-midi, puis je sortis le portable que Christian m'avait donné tout à l'heure. Je cherchai le numéro de Christian, et envoya un message:
A: Christian Lawford
De: Kimberly Marshall
Désolé de te déranger, mais j'aimerais inviter Élise à la maison ce soir ? C'est possible ?
Il répondit à peine quelques secondes plus tard.
A: Kimberly Marshall
De: Christian Lawford
Pas de problème, tu invites tes amis quand tu veux. Julien (ton chauffeur) passe vous prendre au centre commercial. A tout à l'heure Kimberly !
Il est vraiment gentil ! Et dire que c'est mon père biologique... J'ai vraiment de la chance...
Julien arriva trois-quatre minutes plus tard. Élise et moi entrâmes dans la limousine. Nous découvrîmes des options de la voiture comme "Boite de nuit" : une boule disco descendit du toit de la voiture, et de la musique se mettait à fond !! Ou encore, l'ouverture dans le toit... et plein d'autre ! Bref, nous nous sommes éclatées tout le trajet ! Élise est vraiment une fille géniale ! Je l'a connais depuis le CP, et nous nous sommes toujours super bien entendu !
On arriva quelques minutes plus tard devant ma nouvelle maison. Élise était limite choqué en voyant la villa. Emily nous voyant arrivée, était sortie de la villa pour nous accueillir.
-Bonjour Mademoiselle ! Kim, alors, vous vous êtes bien amusées ?
-Bonjour Madame ! Je m'appelle Élise, heureuse de vous rencontrez !
-Tutoyez-moi, et appelez-moi Emily !
-Moi aussi dans ce cas !
Je rigolai légèrement, puis nous entrâmes dans la maison. On passa devant le bureau de Christian qui était ouvert. Il me fit un signe de la main, et il vint saluer Élise.
Nous montâmes dans ma chambre, et je lui montrai mon dressing !
-Tu crois que ton père pourrait m'adopter ? Demanda Élise, sur le ton de la plaisanterie. Je lui lançai un coussin dans la tête, en pensant à ses parents, qui étaient en tout point adorable. J'allais souvent chez elle quand j'étais plus jeune, et que Maman travaillait tard le soir. C'était ma deuxième famille. Ils étaient géniaux avec Élise, fille unique. Elle n'avait jamais manqué de rien, et était très heureuse.
Je l'avais toujours secrètement envié : elle avait un papa & une maman, présent pour elle.
VOUS LISEZ
Mes 20 frères et moi...
RomanceC'est l'histoire de Kimberly. Suite au décès de sa mère, elle se retrouve fille d'un milliardaire, et elle découvre aussi par la même occasion ses 20 nouveaux demi-frères ! Entre fraternité, amitié, disputes, haines et même de l'amour; Kimberly dev...