1

463 12 0
                                    


Maddie étais une jeune adulte qui adoré voyager, découvrir de nouvelle chose découvrir de nouvelle tète sauf que Maddie avais du mal à allez vers les gens,Maddie avais les yeux vert et des cheveux châtain foncé.

Sont prochain voyage étais Los Angeles c'était sont rêve depuis qu'elle étais petite et sont rêve va se réalisé se soir elle conté prendre l'avion pour vive sont rêve.

- tu es sur de vouloir y allez toute seul tu connais rien de là bas et surtout il a peut être des psychopathes il se passe beaucoup de chose là bas quand même. Me dit ma colocataire angel elle s'appelait je la connaît depuis peut mes elle étais tellement gentille avec moi tellement douce .
- ne t'inquiète pas pour ça va le faire en plus je vais croisé beaucoup de célébrités lui dit-je en lui fessant un clin d'œil
- mais moi aussi je veut voir des gens connu !!! Me dit angel et me regardant dans les yeux avec un regard de biche
- non !! Arrêt avec se regard on ira ensemble la prochaine fois promis ! Lui dit-je en prenant ma valise et lui fessant un bisous sur le front je t'appelle quand j'arrive promis allez bisous je t'aime !
- je t'aime fait attention à toi !

Je sortais de mon appartement, j'attendais mon uber qui devais me déposer à l'aéroport.

L'uber arrive je monte dedans lui donne la destination que je veut allez et on se dirige vers l'aéroport je regarde mon téléphone en attendant qu'on arrive je regarde les célébrités qu'il y a déjà à Los Angeles il avais tellement d'acteur qui étais là bas j'arrivais même pas à les conté.

10 minutes plus tard nous arrivons à l'aéroport je sort de la voiture et me dirige vers l'entrée je cherche mon avion il avais tellement de monde je me santé compressé il y a une fille qui me pousse qui me fait tomber.

- et petasse tu sais pas t'excuser ! Lui dit-je énervé et en même temps saouler

Elle rigolait et partait je soupirais et je me relève et regarde ou es mon avion je me dirige vers l'emplacement où il étais avec ma valise j'avais tellement hâte !!!!!

Je monte directement dans l'avion je cherche ma place et m'assois j'étais soulagé d'être enfin assise je regarde autour de moi il avais beaucoup de gens su il parler pas la même langue que moi j'arrivais pas trop à comprendre mais pas grave je prend un livre et lit en attendant .

3h après il étais actuellement 18h et j'étais à Los Angeles je chercher mon uber mes je le trouvais pas je regarde sur mon téléphone et j'aperçois un message du chauffeur qui venez d'annuler putain... je vais quand même pas devoir allez à mon hôtel à pied.

Bon j'étais énervé de devoir allez à mon hôtel à pied mais j'avais pas le choix je regarder autour de moi j'étais ébloui par tout c'est magnifique éclairage j'arrêter pas de prendre des photos ça fessais au mois 3 fois que je bousculer quelqu'un et que je tomber à cause de mes photo mes pas grave ça valais le coup pour une fois.

Je vois une grosse foule j'essayer de me faufiler dedans et demande a une fille pourquoi il a autant de monde.

- il a jack champion dans cette hôtel ! Me dit la fille totalement heureuse
- euh d'accord. Je ne savais pas qui étais cette homme se que je sais c'est que c'était mon hôtel où il se trouvais.

Je me dirige vers l'entrée il me demande mon nom pour être sûr que j'étais pas une fan psychopathe il me vois marquer sur la feuille de réservation il me laisse rentré je me dirige vers l'accueil pour demander ma clé elle me l'a donne et je vais prendre l'ascenseur

J'appuie sur le numéro 6 c'était mon étage les porte se ferme on arrive au 2e étage et les porte s'ouvre je vois un homme entrain dans l'ascenseur je ni prête pas attention j'étais sur mon téléphone je lève la tête et l'homme me regarder je baise la tête pour regarder mon téléphone il étais chelou a me regarder comme ça j'avais peut être un truc sur le visage je regarde et j'avais rien bon.

J'arrive à mon étage et sort de l'ascenseur.

- au revoir.. dit l'homme qui étais avec moi
- euh au revoir je cherche mon numéro de chambre entre oh mon dieu elle étais géante les fenêtres me donné une vu incroyable sur Los Angeles je vais sur le balcon et voit toujours la foule et vois l'homme de l'ascenseur tout le monde essayer de le toucher tout le monde lui demander un autographe et même des photos attend c'était peut être lui le fameux jack champion.

Je vais sur Instagram et écrit sont prénoms et tombe sur lui il avais presque 1 millions d'abonnés il allait joué dans la saga scream et il avais aussi joué dans avatar je regarde un peu des photos de lui et vois un post à lui ou qu'il et torse nu je bavé devant l'écran il étais incroyablement sexy quand même.

Je range mes affaire dans l'armoire et par prendre une douche, après avoir fini ma douche je m'attache les cheveux à la va vite j'avais trop faim il fallait que je trouve un endroit où manger

Je m'habille et pars de ma chambre je prend l'ascenseur et sort de l'hôtel la foule étais partis je chercher un endroit où manger et je vois un macdo. Je vais vraiment à Los Angeles pour bouffer un macdo?

J'entre dans le McDo et commande je pars m'assoir en attendent ma commande je voit un groupe de gens il avais beaucoup de gens qui rigoler ensemble et je peut voir attend je rêve ou c'est jenna Ortega je ne l'aimais pas trop mes je la trouver incroyablement belle.

Je regarde mon téléphone pour faire genre que je l'ai es pas vu je veut pas qu'il croient que je suis une fan.

Un homme se dirige vers moi et me regarde avec assistance il avais l'air complètement torché toujours moi...

- et miss tu veut venir avec moi chez moi je vais te faire monter au 7e ciel me dit l'homme en regardant mon décolleté
- merci mais proposition rejetée lui dit-je avec un grand sourire
- et salope tu viens avec moi !!! Il me hurler déçu et me prend mon poignet il me fessais mal se con
- et lâche la ! Dit un homme qui m'avais l'air familier l'homme de l'ascenseur jack.. c'était lui
- tu va faire quoi mec ?
Il rigoler nerveusement et lui mais un coup de poing dans la figure.
- j'ai mal pour lui. Dit-je en regardant le mec chelou par terre avec dégoût

Jack lance un petit rire et me regarde
- il ne ta rien fait il te pas toucher autre par ?
- non c'est bon mais je sais me défendre j'avais pas beso- j'ai pas le temps de finir qu'il me coupe
- désolée mais je déteste un homme qui force une femme à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie me dit jack en souriant
Je lui sourie et vois la femme qui travaille au macdo rapporter ma commande

Le gentleman: Jack Champion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant