13

223 6 3
                                    


J'entends Jack arrivé en direction de la chambre je pose direct mon téléphones sur la table de chevet à côté de moi et m'assois correctement et voit la porte d'ouvrir et voit Jack entré et me regarde directement avec un petit sourire

- elle et encore mieux portée sais incroyable il s'approche de moi et s'assoie à côté de moi et pose ça main sur ma cuisse
- c'est vrai que elle et très belle portée..

Il me regarde de haut en bas puis me regarde dans les yeux puis passe ça main sur ma nuque et me dépose un baisé sûr mais lèvre que j'accepte bien évidemment puis je me pose en califourchon sur lui il posa donc sais main sur mes hanche et les caresse doucement j'embrasse donc sont cou tendrement et lui mort légèrement ça peau, il commence à descendre ça main sur mais fesse et les caresse.

Je pouvais sentir ça respiration s'accélérer puis moi aussi je commencer a le sentir battre de plus en plus vite, il me retourne violemment puis c'était lui maintenant qui étais sur moi il plaque mais main au déçu de ma tête et me dépose plein de baisé dans mon coup puis il commence à descendre au niveau de ma poitrine il lève le regard un petit moment sur moi puis se re concentré sur ma poitrine encore habillé d'une dentelle.

Il me redresse doucement avec ça main puis me retire mon soutien-gorge doucement puis il décale donc ma bretelle puis la deuxième qui laisse apparaître mon poitrine totalement dénudée il regarde donc attentivement puis les relève et regarde mais yeux puis il retire sont tee-shirts je regarde donc sont torse qui étais musclé à vrai dire.

Il m'embrasse donc puis me remet contre l'oreille et pose ça main ma hanche et la glisse doucement jusqu'à ma culotte il décale donc ma dentelle doucement puis passe ça main puis me caresse mon intimité tendrement, je lui donner des bisou dans le cou puis déboutonne sont pantalon qui peut laisser apparaître sont érection assez important je sourit donc en voyant ça il continuer de regarder mon visage puis se met sur le côté et prend un préservatif dans la table de chevet puis se retourne et me regarde.

- tu et sur ?
- très sûr même
je lui dit en le regardant les yeux

Il retire donc pantalon en retirant sont caleçons qui laisse donc par terre puis se rapproche de moi puis retire ma culotte doucement il se mais donc au déçu de moi puis mais le préservatif, il me regarder un long moment puis commence à se mettre dans une bonne possession puis il rentre dans moi doucement pour ne pas me faire mal il braque mais main au déçu de ma tête et m'embrasse le cou en fessant des vas et viens très doucement, Je sortez donc des souffle de plaisir puis ferme les yeux pour apprécier le plaisir.

- regarde moi.. me dit Jack en posant ça main sur ma joue

Je rouvre donc les yeux puis le regarde donc dans les yeux, il commencer à allez plus vite dans sais mouvement qui me fessais gémir j'apprécier faire ma première fois avec lui.

Il posa donc ça tête sur mon épaule et va de plus en plus vite et plus loin je continue de gémir j'avais également une main sur sont dos que je griffe légèrement, je sans qu'il allez plus tenir très longtemps car il commencer à allez vraiment vite.

Il continue donc puis je sans que sont coeur allez de plus en plus vite ça allez arriver, il pose sa main sur ma hanche et la serre et il commence à gémir fort suite à sont ejaculation il se retire direct puis se pose a côté de moi puis regarde le plafond en reprenant ça respiration je fessais également ça..

- c'était.. magnifique.. je lui dit donc en tournant ma tête vers lui
- avec toi ça peut que être magnifique il tourne ça tête aussi puis me sourit et dépose à doux baisé sur mon front.

Il se lève puis remet sont caleçons puis il me passe sont tee-shirts que je mais puis me mais en dessous la couette j'allais dormir avec lui là....?

Il me rejoint donc puis me prend ça sais bras puis carrément mais cheveux doucement, tellement que c'était agréable je me suis endormi doucement.


Hello,
petit chapitre mais chapitre assez intéressant vous trouver pas ?
Je ressortirai un ou deux chapitre demain si j'ai le temps !
Désoler pour les faute d'orthographe !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le gentleman: Jack Champion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant