Contexte : Lilith Rogers, fille adoptive de Captain América qui tombe sous le charme de Bucky Barnes. Si l'on devait les décrire, on dirait qu'elle est le jour lorsqu'il est la nuit, qu'elle est la lumière et qu'il est le noirceur, mais surtout, qu'elle est l'ange qui aura séduit le diable.
Avertissement : Bucky tout juste sortit d'Hydra, que du cute +++
Mots : + 600
***
Quand les Avengers rentrent exténués d'une longue mission loin du QG, ils se figent devant le spectacle qui se joue devant eux.
Barnes est assis à même le sol, sa peau nue sur laquelle dégouline ses cheveux trempés. Il laisse sa tête reposer contre le coussin derrière lui, les yeux hagards, comme souvent depuis son arrivée à la tour.
Steve, ne supportant pas de voir celui avec qui il partageait tout dans cette posture s'avance mais s'arrête net en voyant sa fille venir près du soldat, un sèche cheveux à la main qu'elle branche sur la rallonge de la télévision.
Lentement, comme pour ne pas l'effrayer, elle se hisse sur le canapé. Une fois derrière lui, elle lui tend l'objet qu'il inspecte sous tous les angles avant de sursauter quand il appuie sur le bouton qui enclenche le souffle chaud.
Un sourire naît sur les lèvres de la jeune femme qui se penche pour chuchoter des paroles que les autres ne parviennent pas à entendre mais qui semble rassurer l'homme puisqu'il lui rend son sèche cheveux.
Elle s'en saisit avant de passer chacune de ses jambes d'un côté de la nuque du soldat pour les faire reposer contre son torse nu.
Debout devant cette scène, Steve esquisse une petite grimace de surprise qui s'agrandit lorsqu'il voit son meilleur ami d'enfance lever lentement sa main de chair pour la poser sur l'une des jambes de sa fille, entamant une douce caresse dessus.
Elle allume le sèche cheveux et commence à glisser ses doigts fins dans les mèches mouillées du soldat. Personne de l'équipe n'ose dire un seul mot de peur de briser cette scène qu'ils jugent aussi incroyable que belle.
- Tout va bien Buck ? ils l'entendent hausser la voix pour couvrir le bruit de l'objet.
Il hoche lentement la tête, semblant moins perdu dans l'espace temps qu'il y a encore quelques minutes. Il ferme les yeux, appréciant les caresses que la jeune femme effectue sur son cuir chevelu pour le sécher.
Une fois le brun totalement sec, elle éteint son matériel pour le poser à ses côtés sur le canapé. Ils ne se relèvent pas pour autant, appréciant la proximité du corps de l'autre.
Se sentant en sécurité entre ses bras, Bucky va même jusqu'à laisser sa tête reposer contre le ventre dénudé de Lilith qui frisonne. Sourire aux lèvres, elle caresse les joues du soldat sur lesquelles apparait une fine couche de barbe naissante.
Les Avengers ouvrent les yeux de concert en voyant l'ancien soldat de l'hiver pencher encore plus sa tête en arrière, laissant naître un fin et presque invisible sourire sur ses lèvres avant de se perdre dans la contemplation des yeux de Lilith. Ils se regardent longuement, avec tendresse, sans échanger une seule parole.
Puis sous le regard plus que fier de Steve, elle se penche elle aussi, déposant ses lèvres sur celles du soldat. Quelques secondes, elle les frôle juste, mais ils semblent échanger tant de mots silencieux à travers cet échange que le père en est ému.
- Lilith ? souffle la voix roque du soldat alors que leur lèvres se détachent.
- Oui ?
- La prochaine fois aussi tu feras ça ? il quémande presque timidement, arrachant un rire cristallin à la femme.
- Bien sûr James, chaque fois que tu le voudras.
- Je veux...il murmure.
Alors elle fait ce qu'elle vient de lui promettre et leurs bouches se rejoignent à nouveau. Dans un baiser plus prononcé mais tout aussi doux que le précédent.
Parce qu'il faut bien être un ange, pour tomber amoureuse d'un démon...
VOUS LISEZ
Imagine, séries/films
FanfictionJe me lance dans un recueil de petites et longues histoires basées sur des personnages de films et/ou de séries. Je n'ai pas vraiment de limite de séries ou de film, j'écrirais sur ce qui me passe par la tête. En espérant vous faire passer de bons...