Love saved us | Bucky Barnes

32 2 0
                                    

Contexte : Aliena Stark, fille adoptive de Tony, rejoint les Avengers. Ancienne prisonnière de la chambre rouge, victime de HYDRA, elle est une combattante hors pair, meilleure que Romanoff elle-même.

Avertissements : Un soupçon d'insolence, du courage mental + de la badassitude féminine. Un duo brisé par HYDRA, de l'amouuuuur !

Mots : +2000

***

16h18

Alors que je marche en direction de la salle d'entraînement en compagnie de Sam, je me stoppe en franchissant la porte. Au fond, sur le ring, se tient Steve et une femme que je ne connais pas lui fait face.

Sam s'arrête en me voyant ralentir, un sourire railleur aux lèvres. Je n'écoute même pas ce qu'il me dit, concentré sur sa silhouette musclée. Steve tente de lui envoyer un coup de poing qu'elle part en lui envoyant un croche-pied. Il s'écroule, le souffle court. La femme lâche un petit rire avant de se pencher pour lui tendre sa main.

Essoufflée, elle retire sa veste, la jetant sur le sol. Steve profite qu'elle lui tourne le dos pour se recentrer sur ses appuis et lui foncer dessus. Sans même que je ne comprenne comment elle a fait, elle se retourne, lui agrippe le bras et le balance au-dessus de sa tête. Il retombe dans un bruit sec et un petit râle de douleur s'échappe de sa gorge.

A : Lâche l'affaire, tu ne me battra jamais Stevie.

Je fronce les sourcils, personne ne l'appelle jamais comme ça à part moi, ou bien Romanoff, pour l'agacer uniquement. Quand mon meilleur ami d'enfance me voit, il sourit de toutes ses dents avant de me faire une chaleureuse accolade à laquelle je mets fin un peu vite. Je n'aime plus vraiment le contact depuis HYDRA.

St : Ali, je te présente Bucky, je t'en avais déjà parlé, je ne sais pas si tu te souviens.

A : Comment passer à côté du Sergent Barnes, tu en parles tellement, elle raille avant de me tendre sa main. Aliena Stark, enchantée.

Je me crispe soudainement, sa main toujours dans la mienne. Stark ?

St : Aliena a été adoptée, il tient bon de préciser alors qu'elle hausse les épaules comme si elle ne venait pas de se présenter devant l'homme qui a tué ses grands-parents.

A : Ne te fatigue pas Stevie, on fait partie du même panier lui et moi, elle déclare en épongeant son front avec sa serviette, la chambre rouge, HYDRA, c'est la même chose.

Je ne dis rien, je n'aime pas voir les gens évoquer mon passé comme s'il n'était rien. J'ai tué des gens, des innocents. Elle replonge ses prunelles vertes dans les miennes avant de me frôler pour sortir de la salle.

A : Au fait, sexy le bras en métal, j'aime bien, la porte claque derrière elle.

B : Qui est cette fille ? je demande après plusieurs secondes de blanc.

St : Elle te l'a dit, c'est une Stark.

S : Laisse tomber, cette fille est une vraie psychopathe, elle va t'écraser comme un vulgaire insecte, marmonne Sam dans ma direction.

T : Modère tes propos lorsque tu parles de ma fille le pigeon, Aliena a été conditionnée pour tuer, cela ne fait pas d'elle une psychopathe. Tu traînes avec Robocop, tu devrais comprendre, tonne la voix du génie alors qu'il fusille Sam du regard.

01h27

Réveillé par un cauchemar, je marche en direction de la terrasse, pour m'aérer un peu l'esprit. Elle s'y trouve aussi, un fin gilet en laine couvrant son corps à moitié dénudé. Je déglutis. Bien que je me rappelle de l'homme à femme que j'étais en 40, je ne suis plus du tout le même aujourd'hui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine, séries/filmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant