Récapitulatif du tome 1:
Après avoir était battu pendant des années, Angélina et Lucie Manheim Française de nationalité ont emménager dans une petite ville de New-York ou Lucie était prof dans un lycée et Angélina élève, dans se lycée, Angélina à rencontrer Cindy sa meilleure amie actuelle à qui elle à éviter de faire l'erreur d'avorter de son enfant, Cindy c'était mise en couple avec Cody, le frère de Cole, malheureusement, Cody à rencontrer une autre femme et la quitter pour cette dernière. Lucie, quant à elle, à rencontrer Tom, le Sherif de la ville avec qui elle à une aventure qui se concrétise après la naissance d'une petite fille nommée Abby. Angélina elle, était en couple avec un garçon nomer Cole,le frère jumeau de Cody, il s'aimait énormèment, du moins Angélina en était folle, le rêve de Cole était de devenir militaire alors Angélina la pousser à suivre son rêve chose que Cole accompli, Angélina, elle, voulais devenir avocate alors pour avoir toute les chances de son côté, elle avait envoyer sa candidatures dans différente université dont une en France, à Paris, quand Cole la découvert, il en as énormément voulu à Angélina et à rompu avec elle se qui à rendu Angélina très malheureuse. Après cette rupture, Angélina à décider que devenir avocate n'était plus son premier choix mais elle était sur, certaine et déterminer à devenir médecin, chose qu'elle fit puisqu'elle réuissi à entrer en fac de médecine. Aujourd'hui, Cindy est en couple avec une femme, un médecin qui s'appelle Adeline Peppina et Angélina est toujours célibataire, elle se concentre plus sur son futur travail.
Histoire:
Sa y est, j'y suis, aujourd'hui, c'est ma rentrée.
Ma mère à absolument voulu venir visiter Stanford pour voir ou je vais passez mes 4 prochaines années.
Ont arrive avec deux heures d'avance pour que ma mère puisse faire le tour.
Maman: J'ai un bon présentiment, tu seras bien ici...
Elle me regarde.
Maman: Je suis fière de toi ma chérie.
Moi: Merci maman.
Ont se fait une étrainte et je vais dans ma salle de cours.
Il y à déjà du monde alors je m'assoie à une place libre.
Quelques minutes plus tard, un garçon s'assoie à côté de moi.
Gars: Salut...
Moi: Salut.
Gars: Tu t'appelle comment ?
Moi: Angélina et toi ?
Gars: Réginald mais tu peux m'appeler Reggie.
Moi: D'accord.
Ont attends encore 10 bonnes minutes et le prof arrive.
Une année passe, j'arrive à bien suivre, mon seul ami, c'est Reggie, j'ai l'impression que tout le monde veux être en compétition, le premier qui à toutes les bonnes notes gagné quelque chose sauf lui, il est tellement détendu et cool et sa fonctionne bien pour lui, il réussi plutôt bien...
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Tome 2
RandomAngélina Manheim vit désormais avec Cindy sa meilleure amie et Angeline, la fille de Cindy dans un petit appartement à Boston, elle est devenue caissière dans un petit magasin pour pouvoir payer ses études de médecine à Stanford qu'elle devrais comm...