P.d.v:Lucy
Je viens d'arriver à Magnolia , je dois trouver un appartement . Ah un pas cher et pas loin.
J'arrive à l'adresse et voit une vieille dame.
Lucy: Bonjour, excusez-moi, c'est ici pour l'appartement ?
Vieille dame :Oui c'est ici ,vous voulez l'acheter ?
Lucy : Oui ,pourriez -vous me montrer le chemin ?
Elle m'accompagne devant la porte .
Vieille dame :Voilà ,c'est ici.
Lucy :Merci
La vieille dame me donne les clés.
Vieille dame : Si le loyer n'est pas payé avant la fin du mois ,c'est l'exclusion.
Lucy :Euhhh.... D'accord
C'est appartement est magnifique. Bon ,il faut que je me repose pour aller à Fairy tails demain.Le lendemain matin
Ah ,j'ai trop bien dormi . Bon je vais me laver, avant je prends une de mes clés.
Lucy : Ouvre toi porte des esprits,viens à moi Virgo
Virgo :Que puis- je pour vous princesse . C'est pour une punition ?
Lucy :Non mais tu peux me préparer mes habits.
Virgo : Bien Princesse
Après le bain
Je m'habille avec une tenue "d'écolière" , je prends un ruban et attache une petite mèche avec et des bottes noires .
Là ,ça fait plusieurs minutes que je suis devant le grand bâtiment .Est-ce qu'il vont m'accepter ou pas .
??: Salut ,tu vas rentrer ou tu vas rester là ?
Je me retourne et vois Grey Fullbuster.
Lucy : J'aimerais y aller mais j'ai peur que les autres ne m'acceptes pas.
Grey :T'inquiète pas .Aller viens , je vais te présenter au maître.
Grey m'emmène à l'intérieur et me présente au maître. Enfin ,je fais partie de Fairy tails . J'ai l'emblème sur le dos de la main droite en rose.
Grey va me présenter aux autres.
Grey :Oh ,tout le monde,on a une nouvelle parmis nous,elle s'appelle Lucy Heartfilia .
Tout le monde : Bienvenue Lucy.
Je m'installe au bar et voit une belle jeune fille aux cheveux longs et blanc
??:Tu dois être Lucy ,la nouvelle ?
Lucy : Oui c'est moi et toi qui es-tu?
?? : Je suis Mirajane ,la barmaid et ma magie,c'est la magie de transformation et toi ,c'est quoi ta magie ?
Lucy : Je suis une constellationiste .
Mirajane : Ohhhh ....Tu seras la première constellationiste parmis nous.
Lucy :Oh ..Je suis heureuse de l'être sinon tu peux me présenter les gens parce que je connaît que toi et Grey.
Mirajane :Oui ,bien sûr.Je vais commencer par les filles .Celle qui a les cheveux rouge ,c'est Erza ,celle qui lit c'est Lévy elle adore lire ,celle qui colle Grey c'est Jubia elle est folle de lui ,celle qui est près du petit garçon c'est Wendy ,celle qui boit tout le temp c'est Kana ,celle qui est près du garçon au cheveux rose c'est ma sœur Lisanna.
Lucy :Et les garçons ?
Mirajane :Celui aux cheveux rose c'est Natsu ,c'est au cheveux blanc c'est mon frère Elfman ,à l'étage il y a Luxus le petit -fils de Macarof et l'unité Rayjin , Gildarts ,le père de Kana ,il est en mission et encore plein d'autre .
Lucy : Ohhhh merci et est -ce que je pourrais avoir un jus d'orange ?
Mirajane : Oui ,bien sûr .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ,1 er chapitre ,j'espère qu'il vous as plu.
Un peu court mais j'espère qu'il est bien.
VOUS LISEZ
Lequel choisir ?
RandomSalut ,je m'appelle Lucy Heartfilia et j'ai 18 ans.Je viens d'entrer à Fairy tails et j'aime beaucoup cette guilde ,j'aimerais y rester . Mais un événement ment va bouleverser sa vie.