Mettre la vidéo et écouter la musique en lisant.
P.D.V. Lucy
Là , je vis Grey et Jubia s'embrasser.
Grey : Tu sais , je t'ai toujours aimé mais je pense te voyais comme une grande amie mais depuis que je sors avec Lucy , j'ai enfin compris mes sentiments envers toi. En clair , je t'aime.
Jubia : Jubia n'en reviens pas que nous l'aimiez.
Enfaite, il jouait avec mes sentiments depuis le début et moi , comme une ***** , je lui faisait confiance.
Lucy : Ahhh..... Bravo Grey . Tu en profite quand je suis pas là pour me trahir alors que je suis dans la pièce juste à côté.
Grey : attends Lucy...
Lucy : Quoi!!! Tu l'embrasse et après tu me dis attends.Et toi ,Jubia, tu en profite. Je romps avec toi Grey . Ne venez même plus me parler. Oh et excusez-moi de vous avoir déranger. Reprenez où vous étiez.
Jubia : Non attends Lucy . Tout ça, c'est la faute de Jubia , pas de Mr.Grey.
Lucy : Ohhhh..... D'accord mais alors , c'était quoi cette déclaration d'amour que Grey vient de faire.
Grey et Jubia sont rouge de honte .
Lucy : Ohhhh, j'ai du rêvé. Bon , je pars . Vous me dégoûter tellement.
Je n'arrive pas à croire ce que j'ai vu. Grey, mon copain ,et Jubia, une amie , m'ont trahis.
Je repars vers le bar et je monte sur une table.
Lucy : Pour votre information, Grey et moi, on a rompu.
Je m'assoir au bar et commence à pleurer.
Mirajane : Dis-moi ce qui s'est passé ? Tu peux me faire confiance.
Lucy :( en pleurant ) Il......il m'a trahi. Tout ça à cause d'elle,
Mirajane : Ahhh, je vois. Si tu veux , le filles et moi ont va venir chez toi , ce soir pour te consoler. Ça te va?
Lucy : D'acc...... D'accord , je retourne chez moi et si Grey te demande où je suis ne lui dit pas.
Mirajane : Oki , à ce soir.
Lucy : À ce soir ( chuchote )si je suis encore là.
(Mal)heureusement pour elle, Natsu avait tout entendu donc il l'a suivie.
Je passe près du canal.
Pécheur : Attention ma petite dame.
Une idée me vient sur le coup.
Je vais sur le pont . Je compte jusque 3 , après je saute. 1,2 ,3.
Quand je m'apprête à sauter 2 bras musclés me tiennent .
?? : Je t'ai dit que si il y a quelque chose qui te chagrine. Tu peux venir vers moi.
Je me retourne et je vois Natsu.
Lucy: Je sais mais quand je les ai vu ,ça m'a trop chagriner et j'ai voulu disparaître.
Natsu me prend dans ses bras.
Natsu : Ne t'inquiète pas dans n'importe quelle situation, je serais là pour toi .
Happy : C'est beau l'amourrrrrr.
Lucy:( sèche ses larmes) Tais -toi sale matou.
Natsu : C'est pas tout ça mais on devrait peut-être rentrer.
On va chez moi .
Lucy: Je vais prendre une douche , est-ce que tu peux préparer à manger ?
'Natsu : Euhhh ok.
Je vais donc me laver après 10 minutes , j'entends un gros BOUM. Je me dépêche de sortir . J'ai juste une serviette autour du corps .
Je cours dans la cuisine et là , tout était cramé et il y avait des casseroles et des poêles partout.
Lucy : Comment tu as fait ça ?
Natsu: J'ai voulu préparer dans pattes.
Lucy : Dans quoi?
Natsu : La poêle.
Lucy : ESPÈCE DE BAKA , des pattes ont les cuit pas dans une poêle mais dans une casserole c'est compris?
Natsu : A.. Aye.
Lucy : Bon tu vas tout nettoyée tout ça. Pendant ce temps -là , moi, je vais racheté des poêles et des casseroles.
Je vais m'habiller et acheter les poêles et les casseroles.Quand je reviens , tout est propre.
Lucy: Natsu , comment tu as nettoyé tout ça?
Natsu : Avec un torchon et un balai .
Lucy : Va prendre une douche parce que tu pues!
Natsu: Aye.
Je suis en train de préparer à manger quand j'ai fini , j'attends Natsu.
Il revient avec juste une serviette . Je commence à rougir , il faut que je reprenne mes esprits.
On mange dans un silence assez pesant( NDA: Natsu est toujours en serviette mais Lucy dans son pyjama)
Natsu : Je vais aller m'habiller.
Lucy: D'accord.
Ahhh, je me trébuche et me retrouve coincée entre le mur et les bras de Natsu.
Nos visages étaient très proches . Il scèlle nos lèvres dans un baiser avec douceur et je réponds à son baiser. Il demande l'accès à la langue et je lui accorde. Notre baiser devient et on s'arrête parce qu'on a plus d'air.
'Natsu :.......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà 5ème chapitre .
Qu'est-ce que Natsu va dire à Lucy?
Juste que j'ai l'impression d'écrire dans le vide donc si vous pouviez vous manifester un peu +.
La vidéo explique l'amour de Natsu et Lucy . Elle est longue mais bien donc je vous conseille de la regarder ou de l'écouter , tout simplement.
VOUS LISEZ
Lequel choisir ?
De TodoSalut ,je m'appelle Lucy Heartfilia et j'ai 18 ans.Je viens d'entrer à Fairy tails et j'aime beaucoup cette guilde ,j'aimerais y rester . Mais un événement ment va bouleverser sa vie.