Tu es cette fleur qui, malgré les épreuves , les difficultés , n'a jamais abandonné .Tu as sûrement fané à des moments mais tu n'as jamais cessé de te relever.
Tu as été arrosée... mais Qui t'as aidé à sortir des ténèbres ? A sortir de la tristesse ?Le Créateur des cieux et de la terre, uniquement Lui ....
Tu n'es plus cette fleur fanée parmi les fleurs guéris. Tu fais désormais partie des fleurs guéries.
Chaque fleur que tu vois autour de toi, a vécu des épreuves , plus ou moins difficiles.
Et malgré les épreuves, elles n'ont jamais cessé de rayonner.Tu fais partie de ces fleurs là.
Continues de rayonner, ALLAH est là.
Continue de te battre petite fleur, cette vie n'est pas la nôtre....Continuons de garder le sourire et par derrière, Seul Allah connaît la raison de nos larmes, Lui Seul voit tout ce que nous avons subis , tout ce que nous continuons de subir..
Certaines fleurs sont toujours fanées et veulent apporter leur noirceur dans la vie des fleurs qui rayonnent. Éloigne toi de ces fleurs qui ne t'apportent aucun bien. Éloigne toi de ces personnes qui apportent du désordre dans ta vie. Ne te force en aucun cas à rester avec eux si ils ne te poussent pas vers le haut., s'ils ne te rapprochent pas du Très-Haut.
Certaines personnes sont destinées à rester dans nos cœurs mais pas dans nos vies