J'en et marre de se frère idio

52 0 0
                                    

( ma mère va m'aider pour ce chapitres voilà)
T: je déteste le matin, le soleil m'a encore réveillé et en plus aujourd'hui je dois passer la journée avec Ino, Sakura et Hinata à Konoha. Hop debout je me lave les dents et je m'habille et pars prendre mon petit déjeuner. Des céréales pour commencer la journée.
K: salut ma sœur préférée que j'adore embêter.
G: Arrête de saouler Temari tu vois bien qu'elle n'est pas d'humeur aujourd'hui.
T: kankuro vas voir ailleurs si j'y suis.
K: Oh détend-toi Temari c'est le matin.
T: Mais voir ta face et entendre ta voix à 7h du matin j'ai déjà mal à la tête avant de commencer la journée.
PDV: Bon je vais essayer d'oublier mon crétin de frère pour passer une superbe journée avec mes amies à Konoha.
K💭: Tiens bonne idée ! Pourquoi je ne cacherais pas l'éventail de ma sœur adorée pour lui faire péter l'es plomb. Ih! Ih! Ih! Je suis à un super, je me demande pourquoi elle ne m'aime pas ? je suis un super frère. Ah! Ah!  Mort de rire.
T💭: Je rentre à l'hôtel pour récupérer mon éventail. Mais où est-il passé. Mon frère derrière moi rigole comme un idiot.
T: C'est toi qui a pris mon éventail Kankuro ?
K: Mais non pourquoi tu dis ça.
T: Arrête t'es bêtises tu rigoles tu te marre derrière moi je vois bien que tu a quelque chose à te reprocher !!
K: D'accord, tiens ton éventail je tiens pas à avoir un œil au beurre noir avec tes petits poings de fille.
PDV: Je lui arrache mon éventail des mains et cours vite rejoindre mes amies qui m'attendent je suis encore en retard à cause de mon frère comme d'habitude. Je prends mes clés et avant de claquer la porte je lui crie : J'en ai marre de toi.( Merci maman )

Tu et mon rêve ( shikamaru x temari)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant