Chapitre 1:Mcston

3 0 0
                                    

Jeremy Mcston est un gendarme normal,ou presque.

"Je me reveilla,dans le millieu de la nuit après un cauchemar,tout etait calme.Jusqu'a qu'une sonnerie interompa ce silence.Je regarde autour de moi,puis prend mon Smartphone,voyant que c'etait un appel de mon boulot.J'accepte l'appel:

???:'Hey,y'a deux enfants qui sont reporté disparus,viens vite.'dit mon employeur.

Je raccroche,puis prend mes habits de travails,et m'habilla.

Quelques minutes plus tard,je rejoins la gendarmerie ,Tout le monde etait en panique:les enfants du maire a était portée disparu a un Freddy Fazbear pizza.

Je comprenais pas pourquoi ils etait en panique,Les enfants Luke et Thomas du Maire fuguer beaucoup,c'etait probablement ça,mais j'apprendra vite pourquoi ils etait en panique.

"Le Freddy Fazbear Pizza a pris feu!"James,un collegue de travail dit a moi.

"Donc ils sont probablement dedans!"il rajoutas.

Je paniqua a mon tour,si on fesait rien,qui sait se qui se passeras!James et moi appelas les pompiers.

L'employeur nous a dit(James et moi)D'aller voir,et etre prêt si le feu se remmetas.

On arrivas le plus vite qu'on pouvais!Il y avait deja les grosse chaine de télé pour commenter a propos du feu.

Comme que James etait partis voir,et moi je suis rester dans la voiture,j'ai put entendre la radio:

"C'est très tragique,dans d'autre news,Deux enfant a été portée disparus,les gendarmes et les pompiers pensent qu'ils sont toujours dans le restaurent.Si ces theories sont vrais,Ce n'est pas la premiere fois que dans Hurricane il y a des morts liées a Fazbear ENT,c'est la deuxieme fois.

L'autre presentateur dits:"Oui,c'est vrais,il y a des années,un enfant a été retrouvait mort,près de la mascotte,l'ancien propriétaire n'as pas voullu commenter"

J'etais silent,c'etait deja arrivait et personne disait rien!

J'etais decider de savoir qu'est ce qu'ils s'est passait quand..

Mon portable sonna,Je repondit et James me dit que Quelqu'un a etait flasher,et donc il fallait y aller pour l'arreter.James l'avait deja mis endehors de la voiture quand je suis venu,j'ais regarder a l'interieur de la voiture et..je checkas le sac du gars...Des manteaus?Des manteau d'enfants?

Il peut avoir des enfants,certe,mais..Ces manteaus matchait la description des petits Luke et Thomas!

Je dit a James:"Mets le en interogatoire,je crois que j'ais trouvait quelque chose."

Quelques minutes plus tard,dans la salle d'interogation

Pof,et il etait silent comme tout!"Ok..Je suis..Detective Mcston"J'ai abusée un peu sur le detective,je suis qu'un simple Gendarme,mais c'etait classe de dire!"Je vais vous poser quelque questions apropos des manteaus trouvés dans votre sac."Ce gars etait creepy..T-shirt millitaire,Cheveux en pagaille Blanc(a cause de l'age je suppose.)Yeux bleus,Casquette Bleu aussi

)Yeux bleus,Casquette Bleu aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouais,mega creepy.

"Manteaux?"Il me demanda,avec une voix comme si il ne savait pas de quoi je parlait.

"Oui,Manteaux qui appartienne a.."

-"a qui?"il me demanda.

"C'est ma question a toi."

-"Voyons à qui tu penses, je ne veux pas penser,j'ai des amis"Il beggaya un seconde"Euh,Foxy,Chica,Bonnie et Freddy,Tu vois ces gens,parfois on mange de la pizza."ça se voyait ce gars avait des problemes mentaux.

"A qui appartient ce sac?"

-"Je suis sure que ce sac n'appartient pas aux quatres enfants."J'ais pas compris,et j'ais toujours pas compris sa phrase,mais j'essaye de rester serieux,

"A qui appartient ce sac."

-"Tu vois,je peut pas vraiment me rappeler car je ne suis pas interessés sur quoi ils portait parcontre un sac.."

"Je doit savoir qui specifiquement le sac appartient à,pourquoi il etait dans votre voiture et oû est le propréitaire de ce sac."

-"Tu vois Officier,c'est difficile parce que je ne peut pas specifiquement repondre à ça."

"Ok,Pourquoi ça,pourquoi ne peut tu pas repondre!"

-"Je ne fait pas l'inventaire de tout  ce que tout le monde emporte."

"Donc comment le sac a finis dans votre voiture.C'est un sac d'enfants,c'est clairement pas le

votre,a qui ça apartient,et pourquoi c'est dans votre vehicule."

-"Euh,l'enfant l'a probablement laisser la bas parce que il l'as oublier."

"Oû est Thomas et Luke Liguire."

-"Okay,maintenant que j'ai repondu a la question,je vais te demander pourquoi je suis ici.Maintenant tu as clarifiés que tu cherchés un enfant et ma reponse a ça c'est."il m'a pas repondu,il a juste dit des mot mais très bas.J'ai rien entendu.

"Alors,je vais vous dire quelque faits sure Thomas et Luke Liguire qui a disparus depuis a peu près 24 heures.Vous etes le seul qui peut etre un suspect.

-"TU me dit qu'est ce que tu sait!"

"Si vous voullait un moment pour penser,y'a une salle d'attente,vous pouvez vous assoire las bas!"

-"J'ai l'impression d'avoir un sentiment que je vais passer du temps dans cette piece!Je vais vous dire honetement que je ne sait pas oû ces enfants sont!On avait une faite de Pizza et TOI TOI TOI est VENU pour gacher TOUT!C'EST POUR çA QUE Y'AVAIT CE SAC DANS MA VOITURE..!  "La,ça se voyait qu'il etait fou.

"Tu vas prendre du temps a y penser, et quand tu reviens-"

-"SI TU SERAS LA POUR Y ETRE!"

"S'il vous plait,prenez lui maintenant."

To be continued


L'Histoire de FNaF(Theories,Headcanons et peut etre un peux de UA)(Fermés)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant