Bien le bonsoir, ou le bonjour suivant l'heure de votre lecture. Désolé, il ne s'agit pas d'un chapitre. Juste des infos que vous devez absolument savoir pour ne pas être surpris.
Je rassure, le recueil n'est pas suspendu. Il continue.
Love Story va changer.
Séparer les personnages par dieux était une bonne idée... Mais seulement pour l'organisation. J'ai l'impression de me donner énormément de travail, alors que les chapitres sont les mêmes. De ce fait, je vais tout modifier pour mettre tous les personnages dans un même chapitre.
Et il y a un mais...
Je vais devoir supprimer des personnages.
Il y en a plus d'une trentaine et c'est lourd à gérer pour moi. (C'était déjà le cas malgré l'organisation.) Pour beaucoup, je dois forcer l'idée plus que de raison. Alors pour m'alléger et mieux faciliter mon travail, je vais supprimer une bonne dizaine de personnages. Malheureusement... Ça vise en particulier l'entièreté de Hilda et Poséidon et une partie d'Hadès.
Pour Hadès, je pense garder seulement les plus principaux : le dieux, Pandore et les trois juges. Non... Je ne garde pas Thanatos et Hypnos...
Hilda sera totalement supprimé je pense et Poséidon, je ne garde que lui et Sorrento.
Voilà...
Les nouvelles sont pas très bonnes, je sais. Mais au moins, le recueil ne s'arrête pas et je me reprend en main doucement.
J'ai toutes vos idées qui m'attendent depuis TROP longtemps (vous serez mentionné comme d'habitude) et je ne compte pas m'arrêter là !
Le recueil changera durant la nuit et les prochains jours. Alors... Ne vous en faite pas si ça bug durant votre lecture ou qu'il manque des choses ^^
Deuxième infos !
Je jumele progressivement Love Scenario et Love Story pour les faire tenir en un seul recueil.
Ce n'est que du brouillon, je prépare le terrain pour le moment. Une fois tout terminé, les deux Préférences seront supprimés et la compilation sera publiée. Vous serait prévenu une semaine à l'avance.
Une autre Préférences (toujours de 30 chapitres) sera disponible dans cette compilation de recueil. Je pense que la réflexion est vite faite quand on jette un œil à mon profil et mes tous récents ajouts ^^
Mais vous êtes prévenus.
C'est tout pour ce soir ! Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et une future bonne journée. À la prochaine ~
VOUS LISEZ
Ⓛⓞⓥⓔ Ⓢⓣⓞⓡⓨ | 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑆𝑎𝑖𝑛𝑡 𝑆𝑒𝑖𝑦𝑎
Fanfiction« Iels ont bien le droit de vivre normalement non ? Tu ne penses pas Saori ? Ou plutôt Athéna. » → Brûle mon cosmos ! Saint Seiya Les chevaliers du zodiaque ...