-EMY DEBOUT VA A L'ÉCOLE, me dit ma mère.
Je me réveille malgré la fatigue qui est réveiller en moi. Je me leva pour aller prendre ma petite douche. Et me mets des habits assez confortable pour cette journée que je sens
interminable.Je monte les escaliers pour allez prendre mon petit dej. Je salua ma maman avant de partir prendre mon bus.
-Mon bus arrive en retard super! Dit-je a moi même.
Je monte dans celui ci et me dirige dans un banc vide. malheureusement, mes amies ne sont pas dons mon bus.
- je me demande qui va être dans ma classe. Pensais-je
10 minute plus tard, je suis arriver a mon casier mes amies sont là!!
(Petite présentation de eux)
Emma, plus grande que Emy, aime le rock, et du style a faire genre de tout comprendre alors que pas du tout.
Aime trop regarder croche le monde. La rencontrer en boîte après avoir danser sur du Céline Dion.Sarah, aime trop la bouffe, aime danser, est tout le contraire de Emma.
A rencontré Emy au primaire et maintenant meilleure amie avec.Carl, le cousin de Emy, en Crush sur Sarah, ressemble trop à Emy, aime pas Céline Dion.
(Fin des petite présentation des amies)
- ahhhhhhhh!!! Emy tu m'a trop manquer, dit Emma.
- EMMA!!! OMG ta fais un changement capillaire!,dit-je.
Sarah et Carl arrive en même temps car ils sont dans le même bus.
- Sarah tu es arriver! Dit-je en même temps que Emma.
-salut les filles!, Nous répond Sarah.
- et mon on me calcul pas?! Dit celui qui me sère de cousin.
-non, en lui répondant tout les 3.
La cloche sonne et a l'ong au gymnase. Pour voir on n'ai dans quelle classe. Et que la directrice nous fasses son blabla.
Une fois arriver on s'assoit sur un banc tout les quatres.
- Bien bonjour a tous aujourd'hui nous commençons une nouvelle année scolaire. Nous sommes très heureux de vous revoir.( Ce sentiment pas du tout partager).
Elle fini par nous dire notre classe je suis dans le groupe 311 avec Emma au moins elle est avec moi. Et Sarah elle et dans le groupe 117. Et Carl 213.
____________________________________
Salut!! C'est ma première histoire soyez indulgent svp. Dsl si il a des faute je suis pas pros bref a+
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
FanfictionEmy une fille comme les autre, rencontre un jour un nouveau de son école que va t'il ce passer entre eu amie ou ennemis ou petit ami??