Chapitre 1: Le choc

20 1 5
                                    

Dans une maison d'un quartier calme, une jeune fille blonde, affalée sur le canapé qui trône dans le salon, tape frénétiquement sur le clavier virtuel de son téléphone. Il est vrai qu'elle n'aimait pas sortir, contrairement à son jumeau qui lui, est déjà parti depuis le début de la journée.

D'ailleurs, elle songeait à lui. Elle n'a pas eu de nouvelles lors de la pause de midi, alors qu'ils le font tout le temps, pour savoir si tout va bien. Alors elle lui envoie un message, mais aucune réponse. « Si dans une heure je n'ai pas de réponse, j'enverais un sms à Rogue. Il doit savoir ce que bouine Sting, ils sont toujours fourré ensemble ces deux là » se dit-elle. Pour une raison qui lui était inconnu, elle avait un mauvais présentement, comme si il s'était passé quelque chose. Mais elle ne dit rien à ces parents, pour éviter de paraître "bizarre" aux yeux de ces géniteurs.

Une heure passa, et toujours aucune nouvelle. Donc elle envoie un message au meilleur ami de son frère, mais il n'en sait pas plus, s'étant quitté le matin même pour un rendez-vous du coté du brun. Elle trouva cela encore plus bizarre qu'elle n'est aucune nouvelle. Elle va donc interrogé sa mère, savoir si elle a des nouvelles de son jumeau, et de son ressentie vis à vis de cette situation même si c'est surement absurde. La mère savait que les deux étaient très fusionnel, comme par exemple, quand l'un est triste, l'autre l'est aussi sans raison. Donc si l'un ressent quelque chose, c'est qu'il y avait quelque chose. Ce qu'il fait qu'elle paniqua un peu, n'ayant pas non plus de nouvelles de son fils.

Alors que les deux jeunes femmes étaient dans la cuisine, la sonnette retentit dans toute la maison. Layla, la génitrice des jumeaux, demanda à sa fille d'ouvrir. C'est d'un pas lent qu'elle se dirigea vers la porte d'entrée, et ouvrit, laissant apparaitre un gendarme avec la Maire de la ville. Trouvant étrange le fait que la Maire soit devant la porte, elle appela sa maman, qui vient assez rapidement. En voyant les deux personnes devant la porte d'entrée, elle demanda à Lucy d'aller chercher son père rapidement, et de revenir dans le salon.

Une fois les trois réunis, le gendarme prit la parole, en en terminant par « toutes nos condoléances »

Aucun des membres n'en croyait leurs oreilles... Comment un être aussi lumineux que lui pouvait quitté la surface de la terre? Pourquoi LUI? Qu'avait t-il fait? Comme dit la chanson de Calogero « Un jour au mauvais endroit », c'est ce qu'avait fait Sting sans le savoir...

Ne pouvant en écouter plus à cause de ses oreilles bourdonnante, Lucy monte dans sa chambre, les yeux et les joues pleines de larmes, avec un gros poids sur elle et les dents qui claquent.

I wanna d!e, wanna d!eOù les histoires vivent. Découvrez maintenant