Dans un chalet dans les montagnes de Blackwood Pines dans l'Alberta, une province du Canada des amis passaient les vacances.
Des adolescents de 18 a 22 ans en FAC. Eris & Hope les jumelles du propriétaire, passent leurs vacances d'hiver avec leurs amis
Le Chalet appartenait à la famille des Blackwood depuis des générations.
Deux têtes brunes très opposées alors que physiquement elles étaient identiques.
Hope préférait lire et étudier.
Eris préférait faire la fête.
— Viens t'amuser un peu Hope.
— Peut-être plus tard Eris.
— Tu dis toujours ça
— Tu devrais freiner un peu.
— Je sais, je sais... je bois déjà plus d'alcool.
— Une torture pour toi
Hope se met à rire, Eris en fait autant. Eris redescend dans le salon avec leurs amis quasiment tous déjà bien éméché. Dehors des hommes en noirs assurent leur protection. Les filles ont des parents qui ont des postes importants au gouvernement. Elles ont toujours vécu ainsi. Protégés et souvent éloigné du monde. Elles y sont habitués.
En pleine nuit, Hope se réveille en sursaut. Le courant a sauté. Le froid envahit rapidement les lieux. Elle enfile un pull, ses bottes fourrés et elle descend pour voir si tout aller bien en bas. Ils sont quasiment tous en bas dans le salon devant la cheminée, à peine s'ils ont remarqués la coupure de courant. Jeff se propose d'aller voir le compteur à l'extérieur près du garage.
Elle remarque qu'ils manquent Olivia et son petit-ami Owen.
— Où est Owen ?
— La cuisine
Elle avance, mais sa sœur la retient
— N'y va pas.
Elle ressent quelque chose dans la voit de sa sœur. Elle entre dans la cuisine par la porte battante et son cœur se fige de peine quand la lumière se rallume. Owen enfonçait sa langue dans la bouche d'Olivia. Prise de colère Hope récupère un verre vide près de la porte pour le balancer dans la pièce. Les deux amants sursautent et se retournent vers elle. Owen est livide. Olivia aussi, mais sans doute pas pour la même raison.
— Bébé c'est pas ce que tu crois.
— Pas ce que tu crois ?? Encore deux minutes et tu la culbutais ici !!
— Je suis désolée Hope.
— Alors toi tu es une vraie salope !!
Olivia pleurniche. Owen avance vers Hope pour la prendre dans ses bras, mais elle le gifle et elle recule dans le salon
— N'en fais pas toute une scène bébé
— Ta gueule Owen !! C'est fini
— Quoi tu es sérieuse ? Juste pour ça ! C'était rien, il n'allait rien se passer
— T'es un connard de premier Owen !!
— Si tu ne faisais pas ta prude aussi ça ne serait pas arrivé ! Attends je-
Hope le gifle encore une fois. La rage au ventre. Se faire tromper par son petit-ami sous prétexte qu'elle ne se sent pas prête à aller plus loin dans leur relation, c'est petit. Utiliser l'alcool comme excuse. Embrasser, presque baiser une de ses amies dans sa cuisine méritait plus qu'une simple gifle. Olivia arrive dans le salon. Les autres sont là.
— Qu'est-ce qui se passe ici ?
— Demande à Olivia et Owen !
— Vous avez fait quoi ?
— Tu le savais toi ?
Hope regarde sa sœur, après tout celle-ci avait empêché celle-ci d'entrer dans la cuisine
— Je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça.
Hope a la rage au ventre
— Dès l'aube, vous foutez le camp de chez moi !!
— Quoi ? Bébé réfléchit stp
— STP Hope. J'habite à des kilomètres. Je vais me retrouver dans la rue.
— Je m'en fous !
Hope a juste envie de les tuer tous les deux. Heureusement qu'elle n'a pas bu sinon elle aurait pu faire une connerie. Eris l'enlace. Son mec Henry repousse Owen. Il lui dit de monter dans sa chambre. Pareille pour Olivia. Mais la situation dégénère quand le courant saute à nouveau. Les gardes entrent rapidement.
— Ryan ? Stephen ?
— On a un intrus dans la zone. On s'en va.
— Et nous ?
— Les autres assureront votre protection. Mais vous deux dans votre chambre toute suite.
Ils entendent des coups de feu. Ça panique et sa cri. Jeff entre et s'effondre au sol dans une marre de sang. Les tirs continuent. Ryan tire les jumelles pour aller au sous-sol vers une sortie de secours. Stephen est devant mené la marche, mais quand il sort vers le garage, il s'effondre.
Les filles hurlent en voyant tout ce sang. Elles voient une ombre noire marchant vers elle. Son bras gauche semble brillé avec les rayons de la lune. Elles reculent vers Ryan. Mais Hope le voit tirer sur Eris, elle hurle.
— Juste un tranquillisant.
— Pourquoi ?
Il sourit. L'ombre noir l'attrape. Elle frissonne, sa main gauche est en métal. Elle est froide.
— Hail Hydra !
Ce fut la dernière chose qu'elle a entendu avant de sombrer dans un cauchemar
VOUS LISEZ
Hope : The Winter Soldier Story
FanfictionDifférentes versions d'une histoire. Une victime Un meurtrier Un otage Une mise en scène Bucky fuit le pays avec Hope. le Soldat en lui l'avait enlevé il y a des mois mais quand il revient au Bunker avec l'intension de le faire exploser, il fait un...