Cher Journal Intime !

13 3 0
                                    

Date : 12 septembre 2012

Voilà mon premier journal intime. Je pourrais me libérer du fardeau que je porte sur mes épaules, depuis ma naissance.

Je m'appelle Aïko Anna, je suis japonaises avec des origines Américaines. Et je vis quelque chose dont on peut appeler, un enfer sur Terre.

Cher journal, toi qui sera toujours là, à mon écoute, proche de moi... Laisse-moi avant tout te faire une description de mon corps, de ma personnalité.

Je suis une fille, âgée de 14 ans, bientôt 15 ! Je ne suis pas très grande, ni très lourde, je mesure 1,59m et pèse dans les 30kg. J'ai des yeux grands et bleus purs, comme ceux de ma mère, cela m'offre un air mignon. Puis j'ai les cheveux blanc comme neige, et sont long, ils m'arrivent dans le milieu du dos, comme ceux de mon père. Contrairement aux autres japonaises, mes cheveux rebiquent, ondulent, aux pointes. Je suis fine, et très maigre.J'ai la peau très pâle et recouverte de blessures; cicatrices, bleus, suçons, etc...

Je pense que c'est tout bon pour mon physique ! Ma personnalité... J'espère que tu ne seras pas comme les autres, cher journal, je prie pour être encore écoutée...

Depuis toute petite, j'ai toujours été une petite fille sage, douce, timide, et obéissante. Mais au fils des années, du temps, je suis devenue très peureuse et très renfermée sur moi-même. Mais malgré qu'on m'air trahit tout à long de ma vie, j'ose toujours faire confiance à de nouvelles personnes. En espérant que ces derniers ne me viennent en aide...
J'aime beaucoup chanté ! Une stars mondiale, du nom de L, est mon chanteur préféré  !! J'aimerais tellement être comme lui ! ou même... le rencontrer en vrai, chanter avec lui... et autre ! Mais je sais que je ne pourrais jamais. Mes parents ne voudront jamais...

Bon, je te remercie énormément, cher journal, de m'avoir écouté !

Cher Journal Intime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant