20h45
Mes longs cheveux bruns attachés en une queue de cheval haute et mes yeux bleus maquillés légèrement comme à mon habitude, il ne me restait plus qu'à trouver ma tenue pour ce soir. Pas trop extravagante, ni trop simple, je ne connaissais même pas le contexte de cette soirée et en conclusion : je ne savais absolument pas pour quelle tenue opter. Je dois l'avouer, je ne suis pas rassurée à l'idée de me trouver dans un endroit inconnu entourée de personnes tout aussi inconnues, on peux dire que ce n'était pas mon fort la socialisation mais cette soirée était pour Romy et comme toute bonne amie je me devais d'être présente à ses cotés comme elle me l'avait demandé, quelle amie serais-je dans le cas contraire ?
Après tout ça ne me ferais pas de mal et j'ai grand besoin de m'amuser un peu et de me changer les idées alors quoi de mieux que cette soirée improvisée. Romy, elle, avait opté pour une jolie combinaison ample et noir qui lui allait d'ailleurs à ravir, si elle comptait se trouver quelqu'un ce soir elle avait miser sur la bonne tenue, qui ne tomberait pas amoureux de cette jolie brune au beau regard brun ?
- Tu vas voir c'est une petite soirée tranquille, m'expliqua Romy en appliquant minutieusement son mascara la bouche entrouverte ce qui m'arracha un sourire, ils sont pas prises de tête et t'es à la limite de te faire dessus à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche.
- Tu penses qu'il y aura beaucoup de monde ? Demandais-je.
- J'en ai aucune idée Chiara, mais franchement je pense pas qu'on soit beaucoup, elle hausse alors les épaules, sauf si tout le monde à décidé de venir accompagné, comme nous.
J'hausse à mon tour les épaules avant de mettre les mains dans mon dressing. Une robe à paillettes ? Bien trop exagéré. Un jogging ? Mais qu'est ce qui te passe par la tête Chiara tu pars pas faire un footing. Oh, je sais. Je saisis de ma main droite un jean beige, ça fera l'affaire.
- T'en penses quoi ?
Je saisis de ma main gauche un haut à col roulé blanc, puis pour ne pas passer la soirée gelée j'attrape un blazer noir. Romy tourne la tête vers moi avant de faire un pouce avec sa main.
- Incroyable, classe et simple, tout ce qui te définit quoi, en plus ils vont tous venir en jogging ces idiots tu verras, dit-elle en levant les yeux au ciel, vraiment te prend pas la tête Chiara.
Elle avait très certainement raison, j'en faisait beaucoup trop. Je pris alors une grande respiration avant de m'assoir juste à côté d'elle. Je savais à quel point ma présence comptée pour elle, nous qui avions toujours tout fait toutes les deux.
Je me leva alors en direction de ma salle de bain pour enfiler mes vêtements pour que nous ne nous retrouvions pas une nouvelle fois en retard quand mon téléphone me notifia un message reçu.
Maman
Coucou ma chérie, j'espère que tout va bien pour toi, Alba vient passer le weekend à la maison alors j'ai pensé que tu aimerais venir toi aussi ?
Je fronça fortement les sourcils, Alba qui avait décider de passer le weekend chez mes parents ? Même si j'avais voulu y aller moi aussi je ne l'aurais pas fais. Ma soeur n'est pas vraiment le genre de soeur que tout le monde rêverait d'avoir, pour rester cordiale. Elle est littéralement la pire seule que le monde ait pu porter.
VOUS LISEZ
Entre deux mondes | Aminematue
ParanormalAmine pardonne moi si tu vois ça stp Il avait tenu parole, en sorte : il faisait sa vie, et moi, j'étais censé faire la mienne. Ça, c'était la théorie. Parce que maintenant, sans lui, je me rendais compte que je n'avais plus goût à grand chose.