..3

8 0 3
                                    








Le lendemain...

🕑10:15am

Je suis actuellement dans mon bureau pour régler quelques trucs . Je sirote mon café et signe les derniers contrats puis me lève . Je prend mon téléphone et appelle mon assistante . C'est elle qui gère tout quand je suis à LA et c'est une  amie de longue de date car on se connaît depuis le lycée.

Toc toc

Moi : oui

C'était Alyssa

Elle : Bonjour Mlle Da Silva

Moi : Wshh je t'ai répété à mainte reprises d'arrêter de m'appeler comme ça t'oublie qu'on a le même âge .

Elle : Oui mais t'es ma patronne

Moi : Tu m'en veux toujours c'est ça . Je te jure j'étais pas trop d'humeur ce jour là toi même tu sais que tu es plus qu'une assistante.

Elle : Mais ce n'est pas une raison de parler aussi mal aux gens . Ça t'arrive de penser aux autres ?

Moi : ...

Elle : C'est pas psk Mme n'est pas d'humeur que personne n'a plus le droit de respirer!! Apprends à respecter les gens.

Moi : Je suis désolé. On est bon la ?

Elle : Nan tu as toujours pas compris. Tu crois que je t'ai pas entendu te disputer avec les filles .Tu ne rends même pas compte du poids de tes paroles. C'est trop facile de blesser la personne et après venir t'excuser .
Le mal est déjà fait.

Je ne dis rien . En vrai elle a parfaitement raison tout est de ma faute. Mais aussi y'a personne qui me comprend . Et puis... pour les filles je ne voulais juste pas les déranger avec mes problèmes , je ne voulais pas être égoïste avec elles et voilà qu'elles pensent le contraire.

Elle souffle, prend les dossiers de nos fournisseurs puis sort en claquant la porte.

Et Merde...

Elle ne m'a même pas laisser le temps de lui dire que je partais aujourd'hui.
Cynthia a besoin de moi et je dois impérativement la rejoindre mais avant faut que je règle un dernier truc.

Je me lève , range mon bureau et pars dans ma chambre. J'avais déjà pris une douche donc je m'habille

J'ai pas trop la tête à m'habiller comme une bad bitch aujourd'hui donc je mets ma capuche et mes lunettes de soleil , prend mon sac à main et ma clé de voiture puis sort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai pas trop la tête à m'habiller comme une bad bitch aujourd'hui donc je mets ma capuche et mes lunettes de soleil , prend mon sac à main et ma clé de voiture puis sort . Mon vol est à 03h du mat  donc j'ai encore du temps devant moi.

Je sort de l'hôtel et trouve mes gardes . Je les salue et j'entre dans ma voiture. C'est moi qui conduis aujourd'hui psk j'ai donné des vacances à mon chauffeur mm s'il est en service que quand je suis à Dubaï.
Quant aux gardes ils prennent leur voiture de service et me suivent pour ma sécurité on sait jamais un psychopathe peut débouler de nulle part.
Donc je conduisais tranquillement quand je reçois un appel de mon pilote . Je le mets sur haut parleur

𝒞𝒽𝒶𝓂𝓅𝒶𝑔𝓃𝑒𝓂𝒶𝓂𝒾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant