2K 67 75

TOM

Il est 20h passé et depuis, les filles, Gustav et Georg sont partis. Nous sommes en train de manger sur la table de dehors, après avoir passé l'aprem dans la piscine.

-Bon les enfants, ça fait plusieurs jours qu'on parle entre nous de partir en voyage à la mer, donc je vous annonce que Vendredi matin (on est le mercredi soir) nous partons tous ensemble à la mer jusqu'à mardi soir! Annonce Gordon (notre beau père), nous nous regardons tous ensemble en souriant.

-C'est trop bien! Dit Eva, souriant d'avantage.

-J'ai tellement hâte! Dit Bill en sautillant sur place.

Et après nous être tous réjouit de partir en vacances, nous finissons notre repas en parlant du voyage que nous allons faire.

EVA

-Bonne soirée! A Vendredi! Dis je en leur faisant au revoir de la main.

Je referme la porte derrière eux et je m'apprête à rejoindre ma chambre quand ma mère me coupe.

-Je voulais invité tes amies mais l'hôtel est complet, j'espère que ça te dérange pas...

-Pas du tout! Bill est mon meilleur ami, et Tom fait partit aussi de mes meilleurs amis alors ça me dérange pas du tout!

-Tant mieux alors! Bon bonne nuit! Dit ma mère rejoignant mon père pour aller au lit, et je fais pareil mais en passant d'abord par la salle de bain ayant passé la journée dans la piscine. Une fois propre, je rejoins mon lit et m'endors assez facilement.

***********

Deux jours se sont écoulés, nous sommes en fin du mois d'août, heureusement je n'ai pas cette angoisse de devoir reprendre les cours dans quelques jours! La vie sera entièrement des vacances à partir de maintenant, enfin pas vraiment, je devrais quand même faire des cours à la maison, mais j'y porterais peu attention! Je finis de me préparer et rejoins mes parents remplissant le coffre de nos nombreuses valises.

-Dépêche toi, on doit aller chez Simone pour se suivre sur la route! Dit ma mère en me poussant vers la voiture. Je monte dedans et nous conduisons vers chez Simone, ce qui est vraiment pas loin pour le coup! Mes parents se garent devant chez eux et je rejoins les garçons.

-Coucou... dis je en me frottant les yeux par fatigue.

-Oula t'as pas l'air réveillé! Dit Tom en rigolant, je lui donne un coup dans l'épaule et nous aidons Gordon et Simone a mettre les valises dans le coffre. Puis je regagne la banquette arrière de ma voiture et nous partons pour 3heures et quelques minutes, faisant de nombreuses poses.

Nous arrivons donc en fin de matinée, il y a grand soleil, donc nous allons sur la plage même avant d'avoir posé nos affaires dans nos chambres d'hôtels, on ne se met pas en maillot parce que c'est quand même le matin, et il fait pas assez chaud pour se baigner.

-C'est trop beau! Dit Bill.

-Grave! Répondit Tom en souriant.

-On va posé nos affaires! Dit ma mère en commençant à quitter la plage.

-Mais on n'a meme pas encore touché l'eau! Me plaignais je.

-Oh ça va on reste 5 jours, et l'hôtel est juste devant la plage!

Nous les rejoignons alors avant qu'ils nous abandonnent sur la plage. Nous arrivons devant l'hôtel, et il est super beau, un peu luxueux mais rentrant quand même dans nos budgets. Pour les chambres, mes parents ont leur propre chambre ainsi que Gordon et Simone, et Bill, Tom et moi avons une suite comportant deux chambres, eux se partagent une chambre et moi j'ai une chambre à moi seul, et en plus il y a un petit salon c'est supper beau!

PERSONNE COMME NOUS // Tom KAULITZ (TH) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant