Bonjouuuuur !
Ceci est un petit cadeau particulier pour mes chères jevaistebouffer et nate9108 qui ont jugés qu'il n'y avait pas assez de morts dans mon OS précédent.
Vous savez bien à quel point je les aimes et que ça me fend le cœur de ne pas leur faire plaisir, alors face à leur demande, je me suis obligée à leur écrire ceci.
J'espère que ce sera à votre goût les filles et je m'excuse auprès de tout les personnages qui se sont pris des balles perdues (ptdr j'adore mon humour mais vous pouvez pas encore comprendre) juste parce que j'ai pensé à eux en écrivant.
Ma chère Bouchra, je ne t'ai pas vu hier, tu es là ?
Toi aussi ma Emma j'espère ?
Imane, je pense à toi aussi, je sais que tu es occupée mais tu me manques beaucoup...
Je vous aimes les filles (beaucoup plus que vous ne m'aimez je le sais) ❤️
Je vous aimes aussi mes chers soldats, fidèles au chemin de la force, vous êtes tous incroyables !
En vous souhaitant à tous une bonne lecture, après ce petit cadeau je ne réapparaîtrait plus pendant quelques temps pour une raison qui me paraît évidente, donc la suite d'《 Une Légende sans fin 》ne viendra pas tout de suite.
Signée : Lili la Licorne qui va s'empresser de prendre rapidement la fuite et ne plus se montrer quelques temps 🦄❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Ils ont étés assassinés.
Yukino fit face à sa cousine, accusant le coup, sa meilleure amie à ses côtés, sachant pertinemment que cela risquait d'arriver.
- Ca va aller ma Princesse ? Demande Rogue à ses côtés, caressant doucement sa main.
- Et toi Luce ? Demande Natsu, son copain, assis pas loin.
- Ne t'inquiètes pas... Disent-elles en coeur.
- Ca veut dire qu'on est les prochaines sur la liste. Souffle Minerva. Et probablement Meldy et Juvia avec, puisqu'elles étaient avec nous à ce moment là.
- Toujours aussi optimiste Orlando. Soupire Rogue en la regardant.
- C'est de la logique. Disent les trois en coeur.
- Je vais alerter les filles. Dit Lucy en prenant son portable.
- Déjà fait. Dit Minerva. Elles seront là d'une minute à l'autre.Comme pour confirmer ses paroles, la porte s'ouvrit à la volée sur les 4 nouveaux arrivants, les deux ciblées et leur moitié respective.
- Ce sont tes parents cette fois ? Dit tristement Meldy en venant serrer Yukino dans ses bras.
- Il fallait s'y attendre... Répond t'elle simplement.
- D'abord le père à Minerva, puis les parents de Lucy et maintenant les tiens, si je voulais me voiler la face, je me retiendrais de dire qu'on doit toutes être les prochaines. Soupire Juvia.
- Bien vu. Dit Rahkeid en soupirant. Vous devriez régler cette histoire au plus vite au lieu de vous entêter.Il se prit 5 regards noirs des femmes présentes dans la pièce.
- Il n'a pas tord. Marmonne Léon qui se faisait discret. Si vous acceptiez de céder ces contrats, vos vies ne seraient plus en danger.
- Mais oui, comme si ça allait tout régler. Siffle Lucy. Si Juvia et Meldy sont ciblées aussi, c'est qu'ils comptent bien que cette affaire ne s'ébruite jamais. Et ça ne ramènera pas nos parents.Elles entendent les 4 hommes présents dans la pièce soupirer discrètement, visiblement en désaccord avec leurs méthodes, mais elles n'en avaient rien à faire.
Juvia et Meldy n'y étaient pas spécialement pour grand chose vu que les ciblées étaient Lucy, Yukino et Meldy dont les familles avaient passé de gros contrats qui avaient attiré les foudres de leurs concurrents, des concurrents qui négociaient... À leur façon...