sxxxn

113 4 6
                                    

Moi: que veux tu on est spéciale.

Eux: on a vu ça .

Leurs pères reviennent avec nos "mères ". Nous coupant dans notre conversation.

- ah je vois que vous vous entendez bien avec nos fils . *Dit l'un d'entre eux*

Adrien: ouais elles sont trop drôles .

Anaëlle : c'est super ça donc vous formez déjà un petit groupe . 

Gabriel: oui c'est rapide mais on a grave les mêmes délires donc on s'est bien entendu.

- c'est bien les garçons mais là on doit partir donc dites leurs au revoir.
*Dit l'homme avec des lunettes*

On se fit la bise .

Eux: à dans deux jours les filles.

Nous : vous inquiétez pas on sera là !

On se fait un dernier signe de la main et ils prirent la sortie .

Kara: ah bon nous aussi on doit y aller Hein .

Anaelle: oui les filles on a plus rien à faire ici.

Luna et moi nous nous  regardons. On savait qu'on allait se revoir dans 2 jours mais c'était trop loin pour nous .

Luna: bye bye Qeren. *Faisant semblant d'être émut*

Je lui fis un dernier câlin. Avant de m'éloigner d'elle.

Moi: au revoir carinã.

Elle me fit des bisous avec ses mains. J'ai faillit éclaté de rire mais je me suis retenu car nous étions pas tous seul dans la salle et flemme de me faire de nouveau remarquer.

Peu de temps après Anaëlle me raccompagne jusqu'à la voiture de mon père, qui m'attendait déjà d'ailleurs. Sans perdre de temps de je monte dans la voiture sans oublier de dire au revoir à Anaëlle.

...mon père et moi étions déjà sur la route de la maison. Je vais pouvoir dormir , merci seigneur.

Papa: c'était comment ?

Moi: bah en vrai c'était bien en plus il y avait Luna et on a rencontré de nouveaux potes. Donc ouais  c'était cool.

Papa: je suis content pour toi surtout et ta cousine .

Je souris face à cette phrase. Puis on commence à parler de ce qu'on va faire pendant le reste des vacances.

Papa: les deux dernières semaines on va aller au Mexique avec mon frère et Luna.

Moi: j'aime bien ce que tu proposes Papa tant que ce n'est pas dans deux jours parce qu' on a un teste pour voir  notre niveau au volley.

Papa : je savais que tu allais prendre volley comme activités .

Moi: tu me connais je ne peux pas ne pas prendre volley.

Juste après cette phrase on est arrivé devant notre maison. On sort de la voiture . On était enfin chez nous je voulais danser là.

Moi : papa moi je vais dormir je te laisse.

Papa: ok je viendrais te chercher quand on devra manger.

J' hoche la tête et monte dans ma chambre pour dormir. Une fois dans mon lit, je ferme les yeux et le sommeil me prends d'un coup.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je me réveille doucement face au contact d'une personne qui est mon père.

Papa: Cristal réveille toi et viens manger j'ai fais banane plantain et le poulet.

(Bon pour les gens qui seraient un peu perdu. Oui mon père s'est cuisiné des plats africains. Il aime trop ça en plus donc bon )

Adoptée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant