Les jumelles

3 1 0
                                    

Il était une fois deux jumelles. L'une nommée Camille et l'autre nommée Ambre. Elle étaient totalement identiques. Elles se coiffaient tous les jours pareil que l'autre et s'habillaient pareil. Aucun détail ne passait. Même leurs parents se trompaient. Ambre et Camille eurent 12 ans. Cette anniversaire fut tragique. Ce soir là le soir se faisait, l'orage grondait et la pluie tombait très fort. Des éclairs se faisaient voir parfois. Après une dispute entre Camille et Ambre, Ambre sortit dehors sous les éclairs. Elle arriva à une petite forêt au bord d'une rivière. Une main l'attrapa au fond et manqua de la noyer. Ambre se débâta de toutes ses forces et donna un coup de pied dans l'eau. C'est bizarre elle ne sentit rien. Et elle vit qu'il n'y avait personne. Ambre avait peur mais continua son chemin encore fâchée contre sa sur. Elle tombait sur une souche d'arbre. Elle cru entendre des appels à l'aide de cette souche. Elle se pencha donc dans la souche pour demander ce qu'il y avait mais des branches l'emmena vers le fond. Ambre se débâta et réussi à couper les branches d'arbre avec le couteau suisse de son père. Le sang coulait de ses bras. Elle marcha encore la boule au ventre. Elle croisa une personne avec un parapluie. Cette personne lui demanda de l'aider à porter du bois. De sa bonne fois Ambre voulu l'aider mais quand elle s'approcha la personne se retourna et Ambre poussa un cri de terreur. Devant elle se tenait une jeune fille d'à peu près 16ans, dont le visage était brulé et déformé. Elle remarqua aussi son troisième oeil et ses dents aiguisées. L'une de ses mains avait de long ongles pointus et l'autre tenait un couteau aiguisé. En bas de ses longs cheveux on aperçut des lames de rasoir. Un long rire diabolique se fit entendre émanant de la femme. Ambre commença à courir vers la fin de la forêt regrettant sa dispute avec sa sur. Elle courut tellement vite qu'elle ne vit pas une souche d'arbre et trébucha dessus. Elle se releva et couru encore et encore en criant "à l'aide !!!!!!" mais personne ne l'entendait. A bout de souffle elle s'arrêta et ne vit personne. Elle ne vit pas la femme et n'entendait aucune voix. Quand soudain quelqu'un l'attrapa et Ambre criait de toutes ses forces en donnant des coups de pied à la personne. Elle pleurait effrayée et horrifiée. Elle voulait retrouver sa famille et finir son anniversaire mais cela n'en fut pas ainsi. L'homme la jeta contre le sol et Ambre vit son visage. Elle n'en croyait pas ses yeux. C'était James son ancien voisin avec qui elle aimait jouer quand elle était petite. Elle avait été dévastée quand elle avait appris sa mort. Mais alors que faisait-il là ? Elle n'en savait rien. Elle voulut le prendre dans ses bras et rigoler avec lui mais celui ci la regarda d'un air froid et avec pitié.

Ambre : James !

James : Non je ne suis plus le gentil et fragile James que tu connaissait. Je suis un être méchant et froid.

Ambre : Je sais qu'il reste de la gentillesse en toi James ! Je te fait confiance.

James : Grossière erreur Ambre, si j'avait été gentil je t'aurais épargnée.

Ambre : Quoi ?

A ses mots James sortit un grand couteau de sa poche et dit d'une voix à glacer le sang. "tu joueras avec moi jusqu'à la fin de ta vie comme ça !" il fit ensuite un rire de psychopathe et pourchassa Ambre. Ambre tomba parterre et James abattit 16 coups de couteau dans ses bras et ses jambes. Elle ne pouvait plus bouger. Ambre criait de plus en plus fort en essayant d'implorer la clémence de James mais celui ci rit encore. James porta Ambre et celle ci crut qu'il allait la ramener chez elle mais au lieu de ça celui ci la rejeta parterre et prit une longue corde qu'il attacha à un arbre. Et il dit d'une voix douce.

James : J'ai toujours voulus ton cur mais tu ne l'as jamais remarqué. Alors faute d'avoir ton amour j'aurais ton organe. Mais ne t'inquiète pas je te tuerais avant pour ne pas que tu ais trop mal. Joyeux anniversaire Ambre !

Avant que Ambre ne put répondre quoi que ce soit elle sentit une corde entourer son cou en James tira sur cette corde de toutes ses forces. Ambre poussa un dernier cri de terreur et de douleur et mourut. Elle avait le visage livide et pal. Du sang coulait légèrement de son cou. Ses yeux étaient ouverts et on voyait de la terreur dedans. Ambre était bel et bien morte. James la regarda avec des yeux pleins d'amour. Il prit son grand couteau et découpa la peau de Ambre autour de son cur. Il brisa ses os et vit son cur. Il trancha les artères et prit le cur dans sa main pale. Il senti le cur encore chaud. Il eut un rire de psychopathe et s'enfuit avec le cur.

Histoires d'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant