L'orphelinat

0 0 0
                                    

Il était une fois dans une petite ville de province une jeune fille nommé Iris qui avait été abandonnée par ses parents pour une question d'argent. Égoïstes hein ? Ouais. Leur fille avait 14 ans et s'amusait bien dans cet orphelinat, enfin juste avant cet événement.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je me baladait dans l'orphelinat en me rendant à la bibliothèque. Je parcourue les livres de mes doigts et tomba sur l'extraordinaire livre du surnaturel. Je le parcourut et y vis inscrit un chapitre un peu particulier. Malheureusement les pages étaient arrachées et une inscription était dessus : chapitre interdit  et bloqué. Les élèves n'y ont pas accès désolé. Pourquoi ce chapitre était supprimé ? Avait il quelque chose de dangereux ? J'aurais aimé le savoir.
La journée passa vite et je me coucha dans ma chambre partagée avec une fille de mon âge. Ce soir là je ne comptais pas dormir ! Je voulais en savoir plus sur ce livre. Je sortis de ma chambre discrètement malgré l'interdiction et me dirigea à la bibliothèque. J'ouvris la porte avec une clé que j'avais trouvée dans le bureau de la directrice. J'entra en regardant autour de moi et vis la bibliothécaire écrire une lettre sur son bureau. J'eus peur et me cacha entre les étagères pleins de livres. Je me faufila la boule au ventre derrière la bibliothècaire et entra dans le petit bureau des archives. Je me servis de l'ordinateur en tapant le nom du livre. Je cliqua sur le dernier chapitre et lu.
Chapitre 10 : Esprits vengeurs.
Dans cette école si surnaturelle se trouve ces esprits. Ils prennent plaisir à tuer et à torturer les personnes venant les déranger ou en apprendre plus sur eux. Alors prends garde car tu risque de te faire retrouver par eux aujourd'hui ou demain. Prends tes distances et clique sur le chapitre : comment s'en protéger.
Prise de panique je cliqua sur le chapitre et eus un message d'erreur.
*Désolé le chapitre a été effacé.*
Quoi ?! Comment je vais faire pour pas mourir ? Je sortis de la salle et marcha dans les couloirs à grande vitesse afin d'arriver à ma chambre. Malheureusement j'entendis un bruit sourd et bizarre. Cette voix m'appelait et criait qu'elle m'en voulais et qu'elle se vengerais.
Je courut jusqu'à une porte mais fus prise au cou. Il me serrait fort en criant des choses incompréhensibles. Je fus traînée par les cheveux dans le couloir morbide et arriva dans une salle pleine de sang et d'organes. J'essaya de m'enfuir mais je ne pus pas. Je criais de toute mes forces mais personne ne semblait m'entendre. Je fus attachée à la table au milieu de la pièce et les liens étaient tellement serrés que je ne pus bouger d'un millimètre. Je vis un fantôme terrifiant prendre une scie et se diriger vers moi. Il la pris et l'enfonca dans ma jambe droite. Il découpa la chaire et le sang giclais dans la pièce me faisant crier de douleur et de peur. Je ne savais pas ce qui m'attendait. Le fantôme pausa enfin la scie et prit cette fois un couteau pointu et me trancha l'autre jambe avec. Je criais encore et encore mais j'avais de plus en plus mal. Cette fois l'esprit arriva avec un fusil et le pointa à ma tempe. Je suais tellement j'avais peur. Il sortit suite à un bruit et je me détacha tant bien que mal et sortis de la pièce en courant tant bien que mal. J'étais dans un cul de sac. Comment je vais survivre ?
Quand soudain j'entendis un bruit et vis les orphelins tous réunis en train de rigoler de façon maléfique. Ils me regarda et se mirent à rigoler de plus bel. Ils sortirent une arme de leurs grandes poche et les pointa sur moi. Comment pouvaient ils me faire ça ? Est ce qu'ils me reconnaissaient pas ? Peut être. Je voulais m'enfuir mais fus bloquée. L'un des orphelins se mit à parler.

Sam : Iris tu sais tu as enfrain les règles de l'orphelinat. Nous devons donc te tuer pour  ta bêtise. Mais enfaite comment as tu fait pour marcher avec des jambes tranchées ?

Iris : Comme tu le vois j'ai trouvé une prothèse dans le labo.

Sam : Très bien tu es intelligente dis donc.
Mais tu ne t'en tireras pas comme ça.

Iris : S'il vous plaît épargnez moi. Vous me reconnaissez pas ? Je suis Iris la fille qui vous as aider toutes ces années. Si vous ne me tuez pas on oublieras tout ça et on s'amusera !

Sam : Non tais toi ! Tu as un dernier mot ?

Iris : S'il vous plaît sauvez m...

Un coup de feu se fit entendre. Sam avait tiré. Iris c'était pris une balle dans la tête. Elle s'écrasa parterre raide morte. Sam vérifia son poux et cria de le plus joyeusement possible

Sam : Elle est morte ! Elle a été punie !

Autres : Ouaiiiiiiiis !

Ce spectacle était des plus terrifiants. Suite à  cet événement Sam était allé voir un psychologue et avait été enfermé à 18 ans. Et les autres orphelins sont toujours dans le bâtiment. Les esprits vengeurs étaient en fait les orphelins morts qui rêvaient de se venger dans autres.

Ne soyez pas trop curieux sinon vous risquez de mourir.
Si vous croisez des orphelins en colère vous pouvez pensez que c'est eux. Faites attention.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoires d'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant