BOSSA NOVA

128 21 48
                                    

« Vous m'écœurer, attendez d'être à l'hôtel nan ?  Jeongin mima une mine écœurée quand il vit les deux s'embrasser juste au siège en face de lui, sur l'autre rangée du car

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Vous m'écœurer, attendez d'être à l'hôtel nan ? Jeongin mima une mine écœurée quand il vit les deux s'embrasser juste au siège en face de lui, sur l'autre rangée du car. Jisung rigola, presque un peu gêné sans savoir pourquoi car ils s'étaient déjà embrassés devant tout le monde autrefois.

Minho lui fit peur en faisant comme s'il allait le taper, le plus jeune du groupe poussa un cri ce qui fit rire les autres. Ils se connaissaient depuis maintenant un an, le groupe constituait environ une dizaine de personnes mais ça n'empêchait en rien leurs liens importants pour tous les membres du groupe. La moitié étaient des militaires et l'autre moitié étaient soit des petit-ami-e ou meilleur ami.

Ils s'étaient tous rencontrés grâce à l'armée ce qui unifiaient encore plus leur liens, Jisung se sentait à sa place. Leurs soirées lui réchauffaient le cœur et le faisaient rire à en perdre le souffle. Tout ça lui faisait oublier qui ils étaient et les risques qu'ils prenaient.

-Hyunjin tu rigole trop fort à mon goût, Jeongin le dévisagea alors que le concerné le regarda de façon interrogative, Félix et toi vous croyez qu'on vous a pas vu vous pécho l'autre fois ?

-Il est beau le coucher de soleil, Hyunjin pointa du doigts l'extérieur de la vitre alors que Jeongin haussa les sourcils et se remit à discuter avec sa meilleure amie, Elise. Ils se connaissaient depuis tout petit, c'est limite qu'ils avaient été élevés ensemble. Ils étaient même sortis autrefois au collège, il s'était confié à Jisung à ce propos. Il avait dû lui avouer ce qu'il ressentait pour elle et lui raconter leur rupture, ce qui n'avait pas été très joyeux car il était rentré dans la friendzone. Pourtant, quand le blond les regardait ; il remarquait bien leurs regards, ce n'était pas trompeur.

L'ambiance du car était joyeuse, tout le monde s'amusait et profitait de ce dernier moment avec leurs proches. Les militaires voulaient tous oublier leur prochain départ, ils voulaient profiter jusqu'à la dernière seconde et peut-être passer la nuit avec la personne qu'ils aiment. Ce soir ils allaient s'amuser au maximum, même si certaines règles leur interdisaient ce genre d'écart trop tard dans la soirée.

Mais juste pour une nuit, ils avaient envie de passer outre. Juste le temps d'une soirée, car tous savaient pertinemment que leur prochaine mission n'était pas anodine. Elle allait être dure et brutale, mais tous s'étaient entraînés. Et puis tout, ils étaient entre amis.

La main de Minho quitta la sienne pour que son bras puisse l'encercler, le plus petit posa automatiquement sa tête contre son épaule musclée. Ses yeux se fermèrent et il huma son parfum, c'était sans doute la meilleure odeur qu'il n'avait jamais sentie, cette odeur qu'il en était parfois recouvert de la tête au pied.

C'était compliqué de se dire que demain il ne sera pas auprès de lui, qu'il ne sera pas à la porte d'à côté quand il aurait besoin de réconfort. Ils n'allaient pas se revoir avant un bon mois et Jisung ne savait pas comment il allait faire sans lui.

𝐁𝐎𝐒𝐒𝐀 𝐍𝐎𝐕𝐀 ;ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant