INCIPIT
Quelque part dans la galaxie, aux fins fonds des étoiles trônent neuf lieux, neuf royaumes dépourvus de semblablités.
Asgard, et ses dieux et déesses, est l'un d'entre eux et un des royaumes les plus majestueux qu'il puisse exister. Là où les dieux se réunissent régulièrement, afin de s'entretenir pour traiter de sujets importants tout en étant dirigé par Odin, fils de Bor. Halle des Ases où prône le lieu le plus haut et plus puissant de tout Yggdrasil, renfermant les secrets dès plus merveilleux comme dès plus sombres. Pas moins qu'une guerre familiale entraînant des centaines de morts et faisant régner un calme, un dernier souffle de vie au milieu d'un champ de bataille poussiéreux...
Cette bataille est celle d'Odin, roi d'Asgard et de ses fils ; Thor l'aîné et Loki le plus jeune, contre Héla, fille héritière du trône et de ses guerriers.
Chapitre 1
La nuit fût calme pour la famille Odinson. Aucun géant, aucune brume dévastatrice, aucun danger pointa le bout de son nez. Aujourd'hui, la jeune mère des deux garçons décida personnellement d'aller réveiller ses fils logeant dans des chambres voisines. Après quelques pas biens précis et de nombreuses salutations faites, la reine arriva enfant à son but, elle enclencha la poignée de la première porte ce qui laissa apercevoir un jeune homme tout de même assez jeune entrant dans l'adolescence affaler sur le lit formant une étoile. La femme rigola de la position dans laquelle elle avait trouvée son fils, ce n'était pas anodin que le blond se contorsionna en dormant, ce qui amusa à chaque fois la mère. Elle longea le lit et se plaça à gauche de cette fameuse étoile et posa un main sur sa tête.
- Mon fils, il est temps de se lever, ton père tient une réunion avant le déjeuner.
La réponse du garçon fût très exclamative.
-Mère, laissez moi dormir, s'il-vous-plaît.
Elle pouffa sous les plaintes de l'ainée. Si ce n'était qu'elle il aurait pu rester la toute la journée à se reposer, c'était mieux que les entraînements que son père leur faisait subir.
-Mon chéri, je suis désolée mais tu connais ton père, aller, je vais réveiller ton frère et nous-nous rejoignons dans quinze minutes nettoyés et habillés.
-Merci mère.
Elle lui teinte un sourire et se dirigea vers son deuxième fils. Quand elle ouvrit la porte elle découvra le lit défait ainsi qu'une pile de livres sur son côté. Son frère et lui était différent mais pourtant qu'est-ce qu'elle les aimait ces deux prunelles.
-Mère, je ne vous avez pas entendu arriver, avez-vous bien dormis ?
-Bonjour mon chéri, oui merci, je vois que tu as commencé les livres que je t'ai prêtés...
VOUS LISEZ
Nos phrases bien-aimées. [Loki x OC]
FanfictionConcours Marvel n°1 de @LunaWinchester1412 et @ohdearloki L'histoire a été écrite pour un concours donc elle sera en one shot. Se déroule avant Thor 1. L'histoire se déroule à Asgard et mets en place les personnages suivants : -Higane. -Loki. -Thor...